Guitar store

75009 - Paris
France

Tél : +33 (0)1 48 74 08 80

Audiofanzine L'engagement Audiofanzine

Audiofanzine contrôle tous les avis magasins afin de vous fournir une estimation de la qualité de service de chaque magasin la plus juste possible.

Les magasins n’ont pas la possibilité de modérer ou supprimer un avis mais ils peuvent y répondre.

Nous veillons également à ce que les propos ne soient ni injurieux ni diffamatoires.

Synthèse des avis Guitar store

Note générale :

Moyen - 3.30 (sur 5)

Magasin physique

• Accueil :
  • Conseil :
  • Essai avant achat :

Avis clients Guitar store

• "Le dernier magasin de Pigalle qui a su garder le bon état d'esprit"(lucyole76, 16/12/2016 d'après un achat fait en magasin)«Les plus belles Les Paul de Paris (Vintage, Custom shop, Tokai...) Des instruments sélectionnées avec soin. Des conseils sérieux, un accompagnement dans le temps, les réglages gratuits sur les instruments provenant du magasin, la bonne humeur, le sens de l'humour. Fréquenté par de nombreux pros et collectionneurs il est également très accueillant envers les débutants. Un chouette magasin à taille humaine tenu par un mec bien à l'attitude humaine.»0 réponse
  • "Honteux!"(djangosurf, 21/07/2016 d'après un achat fait en magasin)
    «Bonjour, Certes le magasin propose des marques "exclusives" et des produits haut de gamme et originaux mais les prix sont loin d'être compétitifs. L'agencement du magasin ne facilite pas la visite et l'achat. Aucun effort pour mettre en valeur le matériel. Le patron est exécrable au possible. Un jour de livraison il m'a littéralement foutu dehors : -Ouais c'est pour quoi...! -Bonjour... Je... -Bah j'ai pas que ça à faire!!! Allez au revoir!!! Pour information non je ne suis pas un guitariste du dimanche,non je ne suis pas juste un promeneur, oui je suis poli quand je rentre dans une boutique, oui je possède plusieurs guitares vintages, deux amplis boutiques et des pédales boutiques, oui j'aime m'offrir du bon matériel régulièrement dans des boutiques spécialisés. Ces dernière précisions me semblaient importantes dans le mesure ou certains membres considèrent que les avis négatifs émanent de guitaristes ne méritant même pas de rentrer dans ce magasin. En bref, passez votre chemin! Olivier»
    0 réponse
  • "Plutot sympa et connaisseur"(metameta, 19/05/2016 d'après un achat fait en magasin)«J'aime bien ce magasin, il est pro, bon choix de matériel, conseils sérieux même sans achat, qui n'aime pas trop les gloglos, et le fait sentir parfois (!) ; mais il faut reconnaître, à Pigalle, il y a beaucoup d'emmerdeurs, des errants de la guitare, qui veulent toutes les infos, les prix, et finalement n'ont pas un rond en poche. Je veux être rassurant, il y a toujours une clientèle sympa, et les vendeurs généralement très sympa aussi, à notre disposition, faut pas exagérer. Au moins vous pouvez voir, toucher, être conseillé, c'est quand même mieux que par correspondance !! Guitar store est un bon magasin !»0 réponse
  • "good shop !!!"(FACOO, 24/04/2016 d'après un achat fait en magasin)«Très bon magasin, une très bonne sélection de guitares, amp etc... du boutique, custom shop, des occaz rares. Le boss est très sympa avec les mecs qui ont de l'humour et qui ne se la racontent pas ... en bref un endroit unique à Pigalle pour les initiés»0 réponse
  • "Boutique pour Musiciens"(Megomort, 07/10/2014 d'après un achat fait en magasin)
    «Didier ou Jeremy sont de vrais pros, pas toujours "commerçant" au sens faux cul du terme. Donc si vous cherchez une boutique pour être conforté que la guitare de vos rêves à moins de 150 € est la meilleure du monde... ou vous faire refiler une cochonnerie qu'aucun musicien ne veut même gratos, alors passez votre chemin. Par contre, si comme moi, vous recherchez un lieu où vous trouverez toujours des guitares dignes de ce nom, parfaitement réglées et cordées avec pertinence (pour les occaz), un lieu où l'on prend son temps pour choisir, essayer, comparer...Là vous ne serez pas déçu. Chez Didier, la qualité est toujours au Rdv, que ça soit dans l'instrument ou le service. Je fréquente ce magasin depuis 2009.»
    0 réponse
  • "Vendeur Sympa"(dioscure93, 14/07/2014 d'après un achat fait en magasin)«Quand j'habitais sur Paris, Didier effectué les réglages de ma gratte avant concerts et enregistrements pour le prix des cordes. C'est pas la boutique la plus tape à l'oeil de Pigalle mais on sent que le patron aime les guitares rien à voir avec les supermarchés du boulevard Rochechouart.»0 réponse
  • "Un spécialiste impliqué dans ce qu'il vend. Et très sympathique en plus"(Workinghour, 09/07/2014 d'après un achat fait en magasin)«L'aplomb des affirmations d'excellence sur les références vendues peut surprendre au début, mais on se rend vite compte que le vendeur parle de ce qu'il ressent vraiment et n'essaye pas juste d'embobiner le client. En plus Didier (le vendeur) est fort sympathique, et pour peu que vous soyiez "authentique", il vous accordera facilement sa sympathie et toute sa bonne volonté.»0 réponse
  • "L'arrogance a une boutique spécialisée"(DownSideUp, 09/07/2014 d'après un achat fait en magasin)
    «Plein de bonne humeur, et d'amour je "flane" à Pigalle. Guitar Store ? pourquoi pas: GRAVE ERREUR regards en coin, le boss finit par me demander ce que je veux. Et comme je ne fait que regarder il m'insulte et me dit qu il n a pas que ça a faire. Qu'il faut venir chez lui avec une requête et il ME METS dehors devant les clients hallucinés. Expérience 2: Je cherchais une guitare,j 'y reviens longtemps après, et par curiosité je remarque des Cort au fond...il finit par me dire que c'est de la merde ( alors pourquoi les vendre?!) et que je ferais mieux de ne pas aller au fond les regarder. Fond du magasin bloqué vulgairement par des meubles pour " éviter les vols" ...c'est vrai que le magasin fait 30m2...de quoi se cacher pour voler un capodastre ! Le boss Didier est une grande gueule, arrogant et une tete d'ahuri qui ne mérite pas d'avoir une boutique en 2014 à Paris, c'est la honte du commerce Francais les vieux aigri comme lui qui agressent les gamins de 14ans plein d'étoiles jusqu'aux musicien pro comme moi. Vivement le renouveau, musikia , univers son, bien meilleurs mentalité.»
    0 réponse
  • "l'expérience du pire"(olivtwist, 04/07/2014 d'après un achat fait en magasin)
    «Accueil déplorable, site internet pas à jour et on s'entend dire qu'un site ça ne sert à rien. OK mais dans ces cas là faut pas en avoir. le magasin ne répond qu'épisodiquement au téléphone. un ampli the valve acheté chez eux, neuf, ramené 6 mois après pour un atténuateur défectueux. Ce n'est pas de leur faute mais le vendeur me parle d'EL 84 et quand je lui dit qu'il est monté en El34 il ne me croit pas!! il me promet une réparation rapide de deux semaines. Résultat, retour de l'ampli qui était passé par la maison mère en Italie 6 semaines après! pendant ces 6 semaines le magasin n'a jamais répondu au téléphone. Je n'ai pu avoir de nouvelles de mon ampli que grâce à l'importateur" Guitar addict". Quand je suis allé récupérer l'ampli le patron m'a parlé de problèmes téléphoniques. résultat des courses: suffisance, incompétence, irrespect 3 adjectifs qui qualifient très bien le patron de ce magasin. Et je reste poli. Il y a dans la rue d'autres magasins où vous ne serez pas pris pour des cons et des vaches à lait.»
    0 réponse
  • "Accueil/renseignement :("(Anonyme, 05/06/2014 d'après un achat fait en magasin)«Contact par téléphone proche de l'arrogance. Une écoute inexistante et des informations données d'une façon qui ne m'ont pas donné envie d'acheter chez eux (ils s'en foute de toutes façons) Résultat des courses commande par internet en Angleterre (trois commandes à ce jour pour 2800 euros environ) En général, les vendeurs de magasin de musique n'ont que le nom de vendeur. Certains sont quand même agréables. Mais je n'y vais plus ou rarement.»0 réponse