Le Microphone
(24 avis clients)
Hit !
Par Hit !

Achat effectué en magasin

« LA boutique incontournable »

Publié le 04/08/2017
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Oui
Je vois que d'autres avant moi ont déjà laissé leur avis +++ sur ce magasin que je connais tant sur le web que physiquement.

Tout ayant déjà été dit, je ne vais pas surabonder. Sauf préciser que, n'habitant plus Paris, c'est désormais ma conjointe (qui s'y rend chaque jour) qui passe prendre mes commandes. Bien que sa tête soit nouvelle dans les lieux, on ne l'accueille pas "après" les autres clients + connus. Elle y a même emmené un jour mon fils "voir les micros" (sans acheter) tant leur accueil est chaleureux.

Je leur devais bien cet hommage; on ne trouve pas tel niveau de réception partout, et particulièrement à Paris.

Question prix, délai et choix ils sont totalement "en phase" (sic !) avec le marché et il est bien rassurant, même s'il faut parfois payer un léger poil + cher, d'avoir un magasin physique où on vous parle français depuis l'origine en cas de problème... que je n'ai jamais eu avec eux.

On ne peut que leur (et NOUS !) souhaiter encore de très longues années avec un tel sens commercial.

J'ai mis 5 étoiles, même si je préfère une notation sur 10 et que je ne mets jamais le carton plein à personne pour laisser un peu de marge... Mais là, on frise tellement le "10/10" que je n'ai pas eu le choix.

Encore merci à eux; et tant qu'ils ne changeront pas il n'y a aucune raison que je change.