Mega Musique

www.megamusiquesono.com/
Instruments de musique et sonorisation. Votre Magasin à GAP depuis 1996.
(2 avis clients)
Produits vendus : Informatique musicale / Studio & Home Studio / Câbles & connectiques / Pianos et orgues / Basses / Guitares / Batteries et percussions / Instruments électroniques / Éclairage / Sono / DJing / Casques

Magasin Mega Musique

Mega Musique/Sono

59 rue Carnot
05000 - Gap
France

Tél : 04 92 51 63 75

Audiofanzine L'engagement Audiofanzine

Audiofanzine contrôle tous les avis magasins afin de vous fournir une estimation de la qualité de service de chaque magasin la plus juste possible.

Les magasins n’ont pas la possibilité de modérer ou supprimer un avis mais ils peuvent y répondre.

Nous veillons également à ce que les propos ne soient ni injurieux ni diffamatoires.

Synthèse des avis Mega Musique

Note générale :

Excellent - 4.50 (sur 5)

Magasin physique

• Accueil :
  • Conseil :
  • Essai avant achat :

Avis clients Mega Musique

• "Bon achat, commande rapide."(Antho B, 25/04/2023 d'après un achat fait en magasin)«Après commande, j'ai reçu mon matos très rapidement, 2 colis un multi effet en rack et son pedalier dédié. J'ai pu payer sur place en direct par paypal. Un prix honnête similaire à des grosses plates-formes connues de vpc. Mais quand on peut avoir du matos par son revendeur faut en profiter.»0 réponse
  • "Excellent magasin"(dumé, 09/12/2016 d'après un achat fait en magasin)«Bons conseils, vendeurs sympas, prix réduits pour s'aligner au mieux sur les prix d'internet. Possibilité de tester sur place, et de commander ce qui n'est pas en stock. Je recommande.»0 réponse