Michenaud
Date de création : mai 1989
melski44
Par melski44

Achat effectué en magasin

« Très bon magasin, grand choix et prix compétitifs ! »

Publié le 04/06/2017
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Oui
Je vais régulièrement à Michenaud, c'est là que j'ai acheté ma première guitare et ampli, des pédales et j'y retourne pour acheter cordes et consommables.
Le magasin est très grand, on s'y sent à l'aise et on peut prendre le temps d'essayer les instruments. Il y a vraiment beaucoup de choix, même si bien sûr il est impossible de rivaliser avec les enseignes en ligne. Je n'ai jamais testé le mag en ligne ni commandé chez eux.

Les vendeurs sont cools et savent nous conseiller de manière précise. On a le temps d'essayer tranquillement les instruments et le matos qu'on veut acheter, ou même simplement pour voir. Mais la rançon du succès, c'est que les vendeurs sont souvent occupés. Autre souci : lorsqu'il y a du monde, le mag peut ressembler à un joli capharnaüm sonore, chacun jouant dans son coin.

Les heures d'ouverture sont larges (le soir jusqu'à 19h, le samedi...) permettant de s'y rendre même pour ceux qui ont un emploi du temps chargé.

Ce magasin est vraiment très bon, situé près du centre-ville, avec beaucoup de choix et des vendeurs compétents : pas étonnant qu'il soit devenu la référence à Nantes.