Music Action
Date de création : juillet 1996
Mowowg
Par Mowowg

Achat effectué en magasin

« déçu à de multiples reprises »

Publié le 31/03/2017
Qualité d'accueil : Mauvaise
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Non
La boutique étant géographiquement proche de chez moi depuis de nombreuses années, j'ai souvent acheté mon matériel chez music action.
Mon ressenti est toujours le même en sortant, m'etre fait piétinné par des gens aigres et désinteressés (à moins que vous arriviez en agitant de grosses liasses de billets)
Pas une seule fois on m'a demandé si j'utilisais plus des guitarres ou des synthés virtuels, c'est systématiquement "t'as quoi ? un mpd32 ? mais c'est ultra fini il te faut ça ou ça sans quoi tu pourras travailler correctement".
Il m'est aussi arrivé de retourner en boutique pour me renseigner sur le fonctionnement d'une carte son achetée chez eux, (des soucis avec windows toujours sans réponses aujourd'hui) et j'ai eu droit a une réponse du style "on fait pas de formation, faut que tu apprennes comment marche ton ordi mec.. par contre tu peux acheter ma nouvelle carte son ca marchera c'est sur".

Bref, malgré le fait qu'ils vendent les meilleurs produits du marché, l'équipe, l'acceuil, et les services sont des plus moisis.
je préfère mille fois la boutique [modéré] qui accueille les clients avec passion, curiosité et une determination à donner de vrais bons conseils.