Music Audio Shop

www.musicaudioshop.fr
(7 avis clients)
Date de création : septembre 2005
Produits vendus : Informatique musicale / Studio & Home Studio / Câbles & connectiques / Instruments à cordes frottées / Pianos et orgues / Instruments à Vent / Basses / Guitares / Batteries et percussions / Instruments électroniques / Éclairage / Sono / DJing / Vidéo & VJing / Hi-Fi / Casques

Magasins Music Audio Shop

France

Tél : 05 57 65 48 23

Réseaux sociaux

Audiofanzine L'engagement Audiofanzine

Audiofanzine contrôle tous les avis magasins afin de vous fournir une estimation de la qualité de service de chaque magasin la plus juste possible.

Les magasins n’ont pas la possibilité de modérer ou supprimer un avis mais ils peuvent y répondre.

Nous veillons également à ce que les propos ne soient ni injurieux ni diffamatoires.

Synthèse des avis Music Audio Shop

• Disponibilité :
  • Délais de livraison :
  • Conditionnement :

Avis clients Music Audio Shop

• "Très satisfait"(Drumsession, 19/01/2022 d'après un achat fait en ligne)«Après de nombreuses recherches sur internet concernant un modèle de batterie en particulier, je tombais sur cette enseigne bordelaise, avec service de vente en ligne et ce à un prix avantageux. Commande passée le jeudi matin et matériel reçu la semaine suivante le mercredi matin. Le colis, livré sur palette et emballé dans le carton d’origine de la marque, ne comportait aucun défaut, tout comme son contenu en parfait état. Je ne peux, au regard de cette première expérience, que recommander cette boutique. Merci et bonne continuation.»0 réponse
  • "Que du bonheur"(Phil M-59, 14/11/2020 d'après un achat fait en ligne)«Je cherchais une guitare bien spécifique que j'ai trouvé chez eux en cherchant sur internet à un prix très compétitif. Marqué comme en stock sur le site, j'ai commandé et la guitare a été remise au transporteur le surlendemain. Guitare bien emballée, absolument neuve et sans rayure, avec l'emballage du constructeur plus un suremballage costaud, rien à dire. Un transporteur que je ne connaissais pas et l'expédition venait de Nantes alors que les magasins sont plutôt dans le sud... juste pour apporter des précisions car peu importe, c'était parfait.»0 réponse
  • "Très satisfait"(FIFI 33, 22/05/2020 d'après un achat fait en ligne)«Après un contact téléphonique avant de passer commande, j'ai trouvé beaucoup de professionnalisme dans les réponses, ils sont de bons conseils, j'ai donc acheté ma guitare et je l'ai reçu dans les délais, l'emballage était convenable.Merci»0 réponse
  • "satisfait de ce site"(composer33, 04/04/2018 d'après un achat fait en ligne)«j'ai commandé une guitare Martin sur ce site, je l'ai reçu le lendemain comme prévu, dans un emballage satisfaisant. La guitare a été contrôlée avant envoi et est arrivée en très bon état. avant achat j'ai contacté le vendeur qui a répondu à toutes mes questions. Pas de problème depuis, je recommande ce site.»0 réponse
  • "Juste deplorable, ne pas commander!"(Anonyme, 22/04/2015 d'après un achat fait en ligne)
    «Il y as quelques année, j'ai commandé une cort curbow fretless, elle est arrivé avec le chevalet de travers (corps en luthite, HS de fait car le chevalet vas dans un trou qui as été ravagé pour le monter de travers) et ou le jeux de cordes rotosound jazz se perds en cours de livraison (j'ai du les appeler pas mal de fois pour obtenir mon due), 6 mois de délais alors que noté en stock sur leurs site. Qui plus est, j'ai retourné la basse a leurs SAV qui s'est contenté de nettoyer la touche et de me la renvoyer. Il ont juste nié le fait que cette basse avait un problème avec son chevalet et m'ont largement pris pour un C.. (j'ai même eu droit a des remarques désobligeante au téléphone par une personne qui as insinué que j'était un voleur alors que je n'avais simplement pas reçu un jeux de cordes a 50 euros et reçu une basse inutilisable!) Ps: après investigation de Cort (j'ai du passer par un représentent de la marque via magasin local pour me faire changer la basse), c’était un stock B vendu pour neuf...merci de l'arnaque music audio shop!!!»
    0 réponse
  • "De vrais professionnels....et du stock"(Bibi33, 13/07/2014 d'après un achat fait en magasin)«Magasin local pour ceux qui ne veulent pas aller à Bdx Très bien situé avec un grand parking. Un stock de produits assez haut de gamme et des conseils de VRAIS professionnels, ça change ! Et ils se placent très bien au niveau prix : souvent moins cher que les autres, ils s'alignent si nécessaire»0 réponse
  • "Proximité, amabilité, disponibilité, tarif"(Régis, 10/07/2014 d'après un achat fait en magasin)
    «C est En cherchant mon korg kronos x88 anniversary mais aussi un précédent clavier arrangeur que je suis tombé sur ce site. Le prix etait vraiment très attractif, mieux que notre fournisseur allemand habituel. Livraison rapide, echange téléphonique sympa. Mon premier achat a pu etr repris suite a une insatisfaction du matériel. Le satisfait ou remboursé donc opérationnel . J habite a 250 km de la boutique, n étant pas disponible 6/7 la propriétaire s est proposée de m ouvrir le dimanche... Pour venir essayer le produit. Elle est pas belle la vie Du coup, chaque fois que je cherche un ix de référence ou même que je souhaite acheter un produit, je vais en priorite sur ce site.»
    0 réponse