Music Leader International

www.music-leader-international.com/
(7 avis clients)
Produits vendus : Informatique musicale / Studio & Home Studio / Câbles & connectiques / Instruments à cordes frottées / Pianos et orgues / Instruments à Vent / Basses / Guitares / Batteries et percussions / Instruments électroniques / Éclairage / Sono / DJing / Vidéo & VJing / Hi-Fi / Casques

Magasin Music Leader International

Music Leader

22 Cours Julien
13006 - Marseille
France

Tél : 04 91 42 22 00

Réseaux sociaux

Audiofanzine L'engagement Audiofanzine

Audiofanzine contrôle tous les avis magasins afin de vous fournir une estimation de la qualité de service de chaque magasin la plus juste possible.

Les magasins n’ont pas la possibilité de modérer ou supprimer un avis mais ils peuvent y répondre.

Nous veillons également à ce que les propos ne soient ni injurieux ni diffamatoires.

Synthèse des avis Music Leader International

• Disponibilité :
  • Délais de livraison :
  • Conditionnement :

Avis clients Music Leader International

• "Satisfait au delà de mes espérances"(troubadour86, 25/03/2023 d'après un achat fait en ligne)«Une guitare irréprochable au niveau lutherie, le chevalet est bien réglé, le manche est très agréable, ni trop gros ni trop petit, on a l'instrument bien en main, pas trop fait pour le blues, le streaming, le picking, pas de problème, vraiment un son superbe, bien équilibré, les graves auxquels je suis très sensible sont bien présents, sans excès, beaux mediums et les aigus ne sont pas en reste. Je ne l'ai pas encore testé sur ampli mais vu l'ensemble je ne me fais pas trop de soucis. Un prix défiant toute concurrence au vu de la qualité, un prix plus que raisonnable pour une guitare qui peut se targuer d'être une grande.»0 réponse
  • "le meilleur magasin de musique que je connaisse et de loin!!!! sur annecy et aillleur!!!!"(patrice74, 26/08/2020 d'après un achat fait en magasin)«il sont sympa... et ..moqueur... et drôles... et présent. ils sont pertinent dans leurs avis. il font pas chier pour l'essai de tel ou tel matériel. ils sont pas chers! ils ont ce que je veux et ils ne pleurent pas si je commande autre chose ils sont capable de jouer de la guitare :: bien!! et de te laisser jouer sans t'envahir. un magasin top , une équipe top!»0 réponse
  • "magasin d'annecy: le top, c'est un peu mon passage obligé plusieurs fois par an."(patrice74, 03/10/2019 d'après un achat fait en magasin)
    «sur Annecy, Il y avait l'institution veran: où avait souvent l'impression de déranger, ou d’être ce mauvais musicien qui ennuie les vendeurs ou le patron. Le magasin était trop petit pour s'amuser correctement et essayer une guitare sereinement, surtout quand on débutait. NB: leur nouveau magasin est plus spacieux et sympa. Annecy musique est fermé, fini! [modéré] et puis il y a Music Leader! alors voila: il y a un grand, vaste magasin de musique ou on peut essayer un guitare tranquillement. sans le regard courroucé du vendeur qui a d'autre chose à faire et vous le fait savoir. attention la pièce est vaste et un ampli trop puissant peut vous plaire là bas et faire trembler vos murs chez vous avec l'humour du patron ou des vendeurs qui vous chambrent gentiment. les conseils sont bons, les jeunes vendeurs connaissent leur boulot et les conseils ne sont pas: acheter plus cher! c'est mieux!. l'offre guitare est pléthorique. Fender, Gretsch etc. les japonaises yamaha, ibanez. ils n'ont pas de gibson en stock. les prix sont tout à fait corrects, alignés sur internet. j’achète tout la bas, j'ai confiance en eux. et même quand je ne veux rien, je passe pour respirer l'ambiance dans cet endroit.»
    0 réponse
  • "Music Leader d'Annecy : Un service décevant, les prix aussi"(nana74, 03/03/2017 d'après un achat fait en magasin)
    «J'ai acheté précipitamment du matériel audio un soir à 17h, dans ce magasin Music Leader d'Annecy. En rentrant, je regrette mon achat. Le lendemain matin, 9h, n'ayant rien déballé, je demande à le rendre et essuie un refus catégorique. Aucun sens commercial. Ils ont su, par contre, me rappeler la loi sur les achats en magasins. Aussi, vérifiez bien votre ticket de caisse. Le prix qu'ils affichent sur leur site internet peut être différent de celui en magasin. J'ai réclamé sur ce point et ils m'ont remboursé la différence, prétextant une erreur. Douteux. Ce n'est pas du sens commercial, la loi devait être de mon coté sur ce cas. Allez en magasin pour des infos ou pour toucher le produit mais ne l'achetez pas. Ne vous emballez surtout pas. Pas question de rendre tout ou partie du matériel, même le jour suivant l'achat. Fuyez ce magasin. L'accueil, le sourire, la flexibilité au début, la rigidité à la fin. Préférez les achats en ligne (ils ont un site internet que je ne conseille pas non plus) tout en vérifiant les conditions de vente. Sur internet, vous contrôlez le prix, vous êtes livrés. De plus, vous pouvez essayer sereinement les articles et les retourner souvent gratuitement.»
    0 réponse
  • "Au cours Julien, on y revient..."(Popa.ruru, 19/11/2014 d'après un achat fait en magasin)«En ce qui concerne le magasin de Marseille cours Julien, je n'ai eu que de très bonnes impressions. Et la gentillesse du patron qui se plie en 4 pour trouver ce qu'il vous faut (toujours un bon tiroir avec la bonne pièce), en plus il ne vous force pas à acheter, rien que pour ça on a envie de revenir, on se croirait à la maison.»0 réponse
  • "Magasin d'Annecy : Un choix décevant, les prix aussi"(mad_keyboard, 15/07/2014 d'après un achat fait en magasin)
    «Je ne suis pas un fin défenseur de ce magasin (sur Annecy), mais je m'efforcerais d'être le plus objectif possible : Je trouve que le choix proposé sur la plupart des produits est vraiment faible. Il n'y a que sur les claviers que j'ai trouvé mon bonheur (Nord et Roland), avec la possibilité de les tester (du matériel que je n'ai pu tester ailleurs). Pour les amplis divers, je n'ai rien trouvé de transcendant, beaucoup trop de Berhinnger à mon goùt, pas beaucoup de choix vraiment professionnel, et peut-être pas les meilleurs choix pour les débutants/amateurs. La qualité d'accueil est assez variable selon le vendeur ! J'ai eu le droit tantôt à un accueil sympathique et intéressé (dans le bon sens du terme), tantôt à un accueil froid voir un peu méprisant face à certaines de mes remarques. Les prix m'ont semblé pour la plupart un peu au-dessus de ce qui se pratique chez les concurrents annéciens, et la boutique ne semble pas avoir pour crédo de faire des gestes commerciaux au niveau des tarifs. Il y a un atelier pour les cuivres, n'étant pas ma partie, je n'ai pas pu juger de la prestation, mais à tester ! Des amis ont déjà acheté du matériel là-bas, et j'ai eu plusieurs bon retour (par exemple ils ont pu réparer un manche de Gibson SG fendu en passant par la garantie, surperbe travail, transparent pour l'acheteur), donc seule mon expérience personnelle me pousse à mettre une note moyenne sur ce magasin !! Le mieux est toujours d'aller voir, c'est en plein centre ville, pas loin de Véran pour la comparaison, faites-vous votre propre avis !!»
    0 réponse
  • "Accueil exemplaire"(musiclol, 12/07/2014 d'après un achat fait en magasin)«Je suis un client fidèle du magasin de Marseille (cours Julien). Je n'achète pas tous les jours, mais je suis toujours ravi de l'accueil, du service, des conseils et de la disponibilité du patron... Ils m'ont dépanné plusieurs fois (prêté du matériel, réparation express...) et m'ont même envoyé vers la concurrence quand ils étaient mal placés sur les prix!!! Je leur reste fidèle et confiant!»0 réponse