Samba Musique

83130 - La Garde
France

Tél : 04 94 92 74 08

Audiofanzine L'engagement Audiofanzine

Audiofanzine contrôle tous les avis magasins afin de vous fournir une estimation de la qualité de service de chaque magasin la plus juste possible.

Les magasins n’ont pas la possibilité de modérer ou supprimer un avis mais ils peuvent y répondre.

Nous veillons également à ce que les propos ne soient ni injurieux ni diffamatoires.

Synthèse des avis Samba Musique

Note générale :

Bon - 3.67 (sur 5)

Magasin physique

• Accueil :
  • Conseil :
  • Essai avant achat :

Avis clients Samba Musique

• "SUPER EQUIPE"(spectacle de marionnettes, 13/07/2016 d'après un achat fait en magasin)«J'ai fait pas mal de commande chez eux, toujours serviable , a l'écoute, et de bon conseil, surtout le directeur. Pres de chez moi donc pratique pour avoir des produit immédiatement ou avec un très court délais, sans oublier un service après vente réactif.»0 réponse
  • "Un achat murement réfléchi avec Laurent."(RAYMUSIC83, 13/07/2014 d'après un achat fait en magasin)«Ils ont eu beaucoup de patience avec moi, j'ais été très bien conseillé, l'achat a été conclu au bout de 3 visites en trois jours, merci à toute l'équipe pour vos conseils et votre gentillesse.»0 réponse
  • "decue (barre pour couple XY)"(amandinemeloww, 03/07/2014 d'après un achat fait en magasin)
    «bah je me suis pointer pour ce petit achat, et j'ai était accueillie par un vendeur, qui m'a "gentiment" expliquer que ce genre de barre de couplage n'existait pas. il m'a donc proposer un pied de micro (WTF?) quand je lui ai dit que ce que je cherchais existait, il a essayer de m'envoyer balader en m'expliquant qu'il était ingé son sortie de la SAE, et que donc j'en savais moins que lui (je sort de l'IMFP) il as en suite regarder dans son catalogue, et a trouver un model a pres de 30 euro... il m'as donc, dit que de toute maniérè il ne serait pas livrer de suite, d'un ton des plus agressif. ce jours la il a perdu une cliente, parce que même a 30€, je lui aurais pris. bref déçu! maintenant je n’achète plus que sur le net. au moins j'ai pas affaire a ce genre de comportement.»
    0 réponse