Sonoshop
(6 avis clients)
Grugru61
Par Grugru61

Achat effectué en magasin

« Bons conseils et bons prix »

Publié le 26/08/2014
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Oui
Souhaitant reprendre la musique après des années d'arrêt, je me suis rendu chez Sonoshop après avoir visité plusieurs autres magasins. J'ai été accueilli de façon très sympathique par des gens très à l'écoute de mes besoins (petite sono légère et maniable tout en étant puissante et de bonne qualité). J'y ai acheté une paire de FBT Jolly 8 ba, une petite table Alto ZMX122FX et un SM58. L'ensemble correspond tout à fait à ce que je cherchais.
Du coup, j'ai racheté d'autres produits complémentaires dans ce magasin, toujours avec le même accueil à la fois chaleureux et de bon conseil.
Les prix sont très compétitifs et la politique commerciale très arrangeante, quel que soit le profil de l'acheteur : on ne vous traitera pas avec dédain si vous n'avez pas plusieurs milliers d'euros à dépenser.
Je recommande fortement.
PS : un seul petit bémol : conseil peu judicieux sur un pied de micro à 25 €, finalement inadapté pour un usage scène. Il fallait quelque chose de moins "cheap", mais c'était ma première visite, et le magasin n'avait pas encore bien cerné mes besoins.