Sound Discount

France

Tél : 03 44 02 72 88

Réseaux sociaux

Audiofanzine L'engagement Audiofanzine

Audiofanzine contrôle tous les avis magasins afin de vous fournir une estimation de la qualité de service de chaque magasin la plus juste possible.

Les magasins n’ont pas la possibilité de modérer ou supprimer un avis mais ils peuvent y répondre.

Nous veillons également à ce que les propos ne soient ni injurieux ni diffamatoires.

Synthèse des avis Sound Discount

• Disponibilité :
  • Délais de livraison :
  • Conditionnement :

Avis clients Sound Discount

• "il parait que c'est pas cher, prix pipo et (modéré) sur les descriptifs"(LAURENTDUMONT, 20/08/2020 d'après un achat fait en ligne)«méfiez vous, les descriptifs sont, volontairement je pense, faux, puissance, rendu, photo, bref je suis très déçu et très septique sur l’honnêteté de ce vendeur. je déconseille totalement ce vendeur , à fuir»0 réponse
  • "Bonne recherche des besoins, le show room est un atout majeur dans ce milieu ! Super prix !"(LA FLEXITUDE, 01/03/2019 d'après un achat fait en magasin)«Bonne recherche des besoins, le show room est un atout majeur dans ce milieu ! Super prix ! Produit pour les particuliers, ou bien le professionnel ! Un très bon accueil depuis toutes ces années ! JB EVENEMENTIEL.»0 réponse
  • "deconseille"(Philippe Verne, 09/09/2017 d'après un achat fait en ligne)«on va faire bref,commander un pont lumiere avec livraison rapide au prix fort de 68e....recut le colis 20 jours apres au lieu de 5, il n y avait que la structure en plus tubes ecraser et structure poker ,il manquait les pieds! apres quelques coup de telephone a prix exorbitant pour joindre le transporteur sans reussir a avoir une personne au bout du fil......j appel le fournisseur on me dis ,desolee le reste arrive.... le reste est bien arriver le lundi suivant .....mais helas dans dans un etat pitoyable aussi ....vive les transporteurs ....seule point positif service apres vente au top .»0 réponse