Star's Music
(309 avis clients)
captain.cookie
Par captain.cookie

Achat effectué en ligne

« 1 mois de delai et toujours pas de visibilite malgre un "Stock Internet" disponible ??? »

Publié le 19/12/2017
Disponibilité : Non conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Mauvais
J'ai commande une housse "Prophet Soft Case" de marque DAVE SMITH INSTRUMENTS. C'etait le 24 novembre.
En ligne, directement sur le site, feu vert Stock Internet, paiement, mail de confirmation, ca roule !

Je recois le jour d'apres, un mail me disant que la housse est en cours de reapprovisionnement. Pas de date.
Bon, pas cool, mais soyons patient...

Le 11 decembre, ca commence a faire un peu beaucoup sans info, je passe un coup de fil (non surtaxe, c'est deja ca).
Un gentil interlocuteur me confirme que le fournisseur fera une livraison le 15 et que ca sera expedie dans la foulee, que j'aurais un mail de confirmation et s'excuse du delai...

Aujourd'hui, le 19, toujours rien.
Petit coup de fil nettement moins sympa au magasin pour avoir une explication...
"La date du 15 etait approximative, mais nous devrions etre livre dans la semaine (on me parle plus de date precise :))". "Si vous voulez annuler la commande et en repasser une autre sur un produit dispo, pas de souci"...
Moi je lui trouve une solution : je passe chercher en magasin (ou il m'expedie) une housse equivalente qu'il a BIEN en stock, le temps qu'il me livre ce que j'ai paye il y a un mois ?
"Ahh, bah non Monsieur, on ne fait pas de pret, mais je comprends bien votre probleme. Vous savez, on a beaucoup de commandes en ce moment...".

Hey ! je me trimballe avec un synthe a 2000 euros sans protection a cause de la gestion catastrophique de vos fournisseurs et la seule solution que vous me proposez, c'est d'annuler la commande apres 1 mois et repasser une commande d'un produit que vous dites avoir en stock et que vous ne voulez/pouvez pas me preter ? Aillez au moins l'honnetete de changer le bouton vert en bouton rouge sur votre site, car la, vous n'etes plus credible !

Inutile de vous dire que je connais d'autres enseignes bien plus preoccupees du suivi de leurs "clients".

Frederic

Droit de réponse du vendeur exercé le 20/12/2017

Bonjour,

nous sommes désolés, il s'agit effectivement d'un problème de synchronisation de stock.
Une mauvaise information nous a été communiquée, et vous a ensuite été transmise.
Nous sommes actuellement en contact avec le commercial de la marque, et faisons pression pour avoir une réponse claire et définitive sur la délai de livraison de votre produit.

Je suis navré, nous n'avons pas plus d'éléments pour le moment, mais croyez-bien que nous faisons le maximum pour régler ce problème le plus rapidement possible.

Nous ne proposons pas de service de location / prêt de produits.

Comptant sur votre compréhension, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,

Cordialement, Christopher - Stars Music