Terre de Son
(44 avis clients)
Ju nad be
Par Ju nad be

Achat effectué en magasin

« Beau magasin, équipe sympa et serviable (Lille). »

Publié le 08/04/2015
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Pas besoin
Bien que j'achète maintenant beaucoup de matériel d'occasion, c'est le magasin local dans lequel j'apprécie toujours aller faire un tour et acheter mes "consommables" et autres de temps en temps quand j'ai décidé d'investir dans du neuf.
L'équipe est sympa, et rend de bons services à ses habitués (même quand comme moi on investit plus beaucoup de neuf)...exemples:
-J'ai une fois acheté une machine a fumée à bas prix que le patron de l'enseigne Lilloise m'avait pourtant déconseillé de prendre...elle fuit comme une banse en 2 soirées, reprise sans discussion avec un avoir pour acheter autre chose
-Mon ancienne table "MPX206" tombe en panne, retour SAV qui s'éternise du côté fabricant. Ils m'ont proposé une table de prêt pour assurer mes prestas si la mienne ne revenait pas à temps.
-J'ai eu un soucis avec un haut parleur que j'ai acheté dans un autre magasin, professionnel du haut-parleur auquel j'avais demandé conseil (d'où l'achat logique) mais loin de chez moi. Ce défaut, non visible à l’œil nu puisqu'il s'agissait d'un choc de transport ayant vrillé le saladier devait être constaté par un professionnel..c'est également le patron de Terre de son Lille qui a confirmé mes dires auprès du SAV.