Texis

France

Tél : 05 59 27 51 11

Réseaux sociaux

Audiofanzine L'engagement Audiofanzine

Audiofanzine contrôle tous les avis magasins afin de vous fournir une estimation de la qualité de service de chaque magasin la plus juste possible.

Les magasins n’ont pas la possibilité de modérer ou supprimer un avis mais ils peuvent y répondre.

Nous veillons également à ce que les propos ne soient ni injurieux ni diffamatoires.

Synthèse des avis Texis

Note générale :

Excellent - 5.00 (sur 5)

Magasin physique

• Accueil :
  • Conseil :
  • Essai avant achat :

Avis clients Texis

• "Pile poil ce qu'il faut !"(ainhoa, 19/06/2018 d'après un achat fait en magasin)«Je connais Texis depuis des années. Des vieux de la vieille ! Francis, l'ancien directeur était peut-être anti-internet, mais le nouveau responsable a fait évoluer la chose, tout en conservant le service de proximité. Toujours de bons conseils, et un magnifique showroom. A recommander vivement, particuliers qui souhaitent se faire plaisir, ou professionnels avertis. A bientôt Texis !»0 réponse
  • "Excelent"(dj64_dodo, 27/09/2016 d'après un achat fait en magasin)«Je vais régulièrement, et depuis plusieurs années chez Texis pour l'achat de matériel, ou même du conseil, et j'ai toujours était très bien accueilli et conseillé. On vous fournira une réponse adaptée à vos besoin, du débutant au professionnel, à un prix concurrentiel. Service après-vente irréprochable, prêt de matériel en cas de besoin, expérience. Je recommande ce magasin sans hésitation.»0 réponse