Vinci Music Shop

www.vincimusic.fr
Bien plus qu'un magasin, Vinci Music est une vrai boutique spécialisée acoustique de passionnés compétents et disponibles. 2 boutiques-showroom.
(10 avis clients)

France

Tél : 09 81 27 44 47

Réseaux sociaux

Audiofanzine L'engagement Audiofanzine

Audiofanzine contrôle tous les avis magasins afin de vous fournir une estimation de la qualité de service de chaque magasin la plus juste possible.

Les magasins n’ont pas la possibilité de modérer ou supprimer un avis mais ils peuvent y répondre.

Nous veillons également à ce que les propos ne soient ni injurieux ni diffamatoires.

Synthèse des avis Vinci Music Shop

• Disponibilité :
  • Délais de livraison :
  • Conditionnement :

Avis clients Vinci Music Shop

• "Impossible de se faire rembourser, vendeur peu courtois et qui empesté l'alcool"(joops31, 06/03/2019 d'après un achat fait en magasin)
    «ATTENTION, guitare acheté en magasin, pas pris assez le temps de la jouer ok erreur de ma part, le revendeur me parler sans cesse, impossible de trouver un arrangement pour se faire rembourser, frettes usées, première frettes creusé impossible de faire des bends, j'aurai du le voir mais je me retrouve un instrument peu jouable...et lui s'en est débarrassé! étant donné qu'il veut liquider son stock...a trouvé des excuses pour ne pas me rembourser c'est une HONTE, de plus ce monsieur empesté l'alcool.............et a même exigé de l'espèce?!!! Pas du tout courtois au téléphone...sur ce coup... tout d'une [modéré]!!!!!!!!!!! Je recommande pas du tout, à fuir!!!!!!!!!!!!!!!!»
    0 réponse
  • "Très bon magasin en ligne"(jojolafreu31, 28/11/2018 d'après un achat fait en magasin)«Je cherchai une guitare flamenca Camps CE-500 pour son rapport qualité-prix. Je n'en trouvai pas dans mon secteur mais j'hésitai à la commander sur internet. Suite à ma conversation avec Jacques Fulcara qui m'a rassuré, je me suis décidé pour un achat en ligne. Tout s'est bien passé. La guitare est arrivée très bien emballée et réglée comme il faut. Je ne suis pas déçu.»0 réponse
  • "Parfait"(tofpays, 09/10/2018 d'après un achat fait en ligne)«Commandé une mandoline le samedi 06 octobre par virement. Reçue le 09 au matin, très bien emballée. Superbe produit ! J'avais eu il y a quelque temps un vendeur au téléphone qui m'avait très bien conseillé pour choisir ma mandoline.»0 réponse
  • "Super service"(monkeyman, 08/05/2015 d'après un achat fait en ligne)«Super service, Instrument commandé hier et recu ce matin en parfait état J'avai quelques question apres reception et le suivi ainsi que l accueil reservé par l'equipe à ete irreprochable et super efficace»0 réponse
  • "SUPER SITE"(goulabjamen, 08/05/2015 d'après un achat fait en ligne)«Mr Fulcana Jacques, voila la vraie valeur ajouté de se site, il vous appel pour savoir si tout est bien arrivé (problème venant de chronopost pas de lui), réponds toujours et a toute heure, avenant, donne des conseils de music, bref le genre de personne qui deviens rare, l'instrument est super bien emballé dans le carton d'origine Taylor, les cadeaux sont bien dedans (un accordeur, un cable xlr, un porte mediator en cuir), je n'aime pas faire de pub, mais la aller y les yeux fermé, très très bon site avec des prix très intéressant...»0 réponse
  • "Tres satisfait"(sub-d25, 15/04/2015 d'après un achat fait en magasin)«Jacques Fulcara, le responsable du magasin a su faire preuve d un professionnalisme rare, très réactif a mes interrogations concernant la commande d un mandoline custom . je ne pouvais pas mieux tomber, vraiment .»0 réponse
  • "Excellent Accueil et Service"(Pepetteguitar, 27/02/2015 d'après un achat fait en ligne)
    «Guitariste professionnel passionné de country et de bluegrass, je recherchais une mandoline de qualité étant équipée d'un système de micro / capteur pour pouvoir la jouer en concert. En faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur la marque Eastman puis sur le site de Vinci Music Shop que je ne connaissais pas. Je dois dire que j'ai été conquis par l'accueil de Jacques pour tous les renseignements dont j'avais besoin, puis ensuite par la qualité de ses services, cable sur mesure offert, envoi de l'instrument super protégé et très rapide. Jacques sait de quoi il parle et ne va pas essayer de vous embrouiller en vous vendant n'importe quoi, on voit tout de suite que l'on a affaire à un connaisseur et quelqu'un de sérieux. Je recommanderai sans aucune hésitation si l'occasion se présente.»
    0 réponse
  • "guitare 5 koa cw"(marchand de bonheur, 03/12/2014 d'après un achat fait en ligne)«j'ai commandé une guitare tout en KOA non seulement elle est superbe mais elle a un son très doux à l'oreille les délais de livraison ont été respecté et l'emballage à toutes épreuves et j'ai trouvé dans mes conversations téléphoniques avec vinci music de la sympathie et de l'écoute encore merci de votre diligence à bientot Lefebvre Albert»0 réponse
  • "Un magasin de musique digne de ce nom"(Jardincour, 29/10/2014 d'après un achat fait en ligne)«Achat par internet après plusieurs échanges téléphoniques constructifs : patience, écoute, conseils avisés (sans chercher à vendre le plus cher). Après avoir fait mon choix et pris ma décision, la guitare est arrivée exactement dans les délais annoncés, livrée à domicile dans un emballage solide, accordée au petit poil et le tout avec un petit cadeau bien sympa (accordeur pince). Bref, une enseigne sérieuse, passionnée (ce qui devient rare) et vers laquelle je me tournerai de nouveau les yeux fermés pour ma prochaine guitare.»0 réponse
  • "Excellent service"(Myamoto70, 28/10/2014 d'après un achat fait en ligne)«Personne serviable, long échange de mails pour me parler du produit. M'a proposé de passer en magasin pour essayer l'instrument. Bref, je me suis senti a l'écoute, ce qui devient rare, même dans les magasins de musique.»0 réponse