Dunod La pratique du Home Studio

Tous les avis sur Dunod La pratique du Home Studio

1.7/5
  • PierreetcharlottePierreetcharlotte

Dunod La pratique du Home StudioPublié le 16/02/06 à 09:22
    - ça va faire plus d'un an que je l'ai.
    - Le + :Il est assez complet. Il met en avant les bons produits, ce qui nous donne une bonne référence du matériel à acheter de qualité.
    - les - : Il est beaucoup trop théorique et général. Là où la question est simple, il en rajoute et à force on ne garde pas en tête l'idée principale.
    - Sur le home studio je n'ai que celui ci. Mais on m'a déjà prêté des livres sur cubases qui sont beaucoup plus précis et qui dise concrétement comment faire pour obtenir tel effet.
    - rapport qualité prix : Je ne l'ai pas payé, il doit être à 30€, niveau quantitatif ça va c'est le qualitatif qu'il aurait dû soigner avec plus de pragmatisme.
    - Referiez vous ce choix ? O…
    - ça va faire plus d'un an que je l'ai.
    - Referiez vous ce choix ? Oui, car il est loin d'être à jeter. Cependant j'aurais préféré avoir son petit frère le "home studio" qui doit être un peu mieux.