Dunod Guide pratique de la sonorisation

Tous les avis sur Dunod Guide pratique de la sonorisation

2.7/5
  • gourgougourgou

Dunod Guide pratique de la sonorisationPublié le 14/10/06 à 15:06
    Vous trouverez mon avis complet dans le sujet du forum consacré à ce livre. Pour résumer : on n'y évoque trop de choses, on n'en voit aucune en détail.

Mon conseil, si vous voulez aborder efficacement des domaines tels que la sonorisation, le mixage ou la prise de son : privilégiez les ouvrages précédent du même auteur !
  • dannyz_280dannyz_280

Dunod Guide pratique de la sonorisationPublié le 26/03/06 à 14:15
    Débutant dans le monde de la sonorisation de concert (surtout formation de rock) en sonorisation totale (repiquage de batterie etc..) j'ai acheté cette ouvrage.
    il est très complet, tout y est exepliqué, même le chargement d'un camion pour une tournée!!!
    Très bon ouvrage pour se lancer dans ce monde.
    beaucoup de photos et de shémas techniques.
    A acheter absolument, c'est moin cher, moin long, et surtout plus facile à comprendre que les gros ouvrages technique sur le son en 3 volumes de 1000 pages.
    petit bémole, j'aurai préféré qu'il y est beaucoup plus d'information sur le déroulement d'une balance.
    Très bon ouvrage pour se lancer dans ce monde.
    beaucoup de photos et de shémas techniques.