Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 À l'aide:(((Je suis dans la mouise,j'ai le virus blaster, et comme un con j'ai effacé un fichier .
... salut ...
J'ai effacé le fichier "svchost.exe" et son dll dans le syst32 de win xp ...
En effet, il était contaminé, et moi je croyais que c'était lui le virus, alors apres avoir réussit à le désactiver, je l'ai viré ... malheureusement, plus de son sur mon PC ... En effet, c'est le fiichier qui permet de lancer les DLL au démarage de win ... comment faire ??? personne pour m'aider ??? je suis dessus depuis 3H et j'ai donc foiré toute ma session d'enregistrement de cette fin d'aprem :(((

Personne ne sait comment je pourrais faire pour le réinstaller ??? j'arrive pas à le trouver ...

Merci d'avance à celui qui m'aide ... je lui paye une bière ... ou un coca ... ou un jus de fruit si il préfère ...

Test des micros, préamps, et compresseurs ... ça se passe par là !
http://perso.wanadoo.fr/krucifyx/
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le premier post
11
:?!:
fin d'aprem, début de soirée c pas mieux???
12

Hors sujet : :mdr: Au cas où tu dors ?? :lol:

mouais ... faut voir, toute façon, on va bien finir par trouver un compromis !
Je t'appelle vers 12h30 de toutes facons, pour arranger ça !



Test des micros, préamps, et compresseurs ... ça se passe par là !
http://perso.wanadoo.fr/krucifyx/
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
13
Lol krucy
nan y a chanteuse qui vient cette aprem :diable:
14

Hors sujet : tin, tes chanteuses, elles ont le chic de venir apres tes nuits blanches ... ou alors c'est toi qui stress et qui dort pas avant, mais c'est une drole de coincidence ... pour peu qu'elle t'appelle et qu'elle te dise qu'elle est malade, et là ça deviendrait inquietant !! :mdr:


:)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
15
:??:
je me demande si c'est pa moi qui vais me faire porter pale aujourd'hui plutot!! :lol:
16

Hors sujet : Bon allé, je vais bouffer, et je t'appelle :)

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
17