Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 À l'aide:(((Je suis dans la mouise,j'ai le virus blaster, et comme un con j'ai effacé un fichier .
... salut ...
J'ai effacé le fichier "svchost.exe" et son dll dans le syst32 de win xp ...
En effet, il était contaminé, et moi je croyais que c'était lui le virus, alors apres avoir réussit à le désactiver, je l'ai viré ... malheureusement, plus de son sur mon PC ... En effet, c'est le fiichier qui permet de lancer les DLL au démarage de win ... comment faire ??? personne pour m'aider ??? je suis dessus depuis 3H et j'ai donc foiré toute ma session d'enregistrement de cette fin d'aprem :(((

Personne ne sait comment je pourrais faire pour le réinstaller ??? j'arrive pas à le trouver ...

Merci d'avance à celui qui m'aide ... je lui paye une bière ... ou un coca ... ou un jus de fruit si il préfère ...

Test des micros, préamps, et compresseurs ... ça se passe par là !
http://perso.wanadoo.fr/krucifyx/
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2
Tu as trouvŽ la solution? :??:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
C'ets quelle version de XP ? si tu connais kkun qui a la mme config systeme que toi il peu te copier les fichiers manquant et te les envoyer par mail..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

4
Y'a pas moyen de retrouver la dll sur le cd de Windows?
5
Yes, merci les mecs, dsl j'étais pas là hiers car j'ai réussit de tout rerègler vers 10h, alors je me suis mis de suite à mes enregistrement que j'ai du finir à minuit et j'ai prémixé, alors j'ai fini à 1h creuvé par tout le stress !!!
Pour info, j'ai été cherché le fichier chez mes parents ! Mon père a winXP, alors j'ai été le lui prendre, mais j'ai un peu galèré pour le remettre sur mon DD, en effet c'est justement ce fichier qui permet de lancer le dll qui permet de copier/coller si facilement dans win ... Alors heureusement qu'il y avait winrar et la fonction extraire !!!

Pffffffiuuuuuu :bravo2:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
7
Kool! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

8
OUlala, tu dors toujours pas Edd ????

( PS : je t'appelle vers 13h, à moins que tu sois en train de pioncer :mrg: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
9
Ouuuuuuuuuuuuu la krucy, je viens de me rataper une nuit blache là!
j sais pas ce que j'ai, je fais dans l'insomnie en ce moment!!
tu voulais qu'o se voit a quelle heure?
10

Hors sujet : Je sais pas, vers 16h ?

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip