Informatique Musicale
Instruments et matériels audio

Informatique Musicale

Révolution socio-culturelle autant qu’industrielle, l’informatique n’a bien évidemment pas épargné le monde de la musique, au point qu’elle se trouve au cœur de la plupart des Studios et Home Studios. Permettant un travail d’une extrême précision et d’une grande souplesse, elle a su fournir des équivalents logiciels pour de nombreux équipements audio professionnels : l’enregistreur multipiste est ainsi devenu séquenceur audionumérique tandis que les effets et instruments se sont changés en plug-ins.
Infos

besoin d'avis pour changement d'ampli guitare

• Signaler un abus
AuteursMessages

mrkilliov

membre non connecté
109 posts au compteur
109 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 21

1 Posté le 14/05/2012 à 20:03:12
Lien direct vers ce postSignaler un abus
Avant même de commencer ce sujet ,
je veux précisés que je sais qu'il y à 500 sujets la dessus et j'en ai manger du forum avant de poser la question.

Alors rentrons dans le vif du sujet , je veux changer d'ampli car mon stack ne posséde pas de boucle d'effet ce qui est très gênant

je cherche donc un ampli type métal (as i lay dying, miss may i , trivium etc)
De préférence à lampe (très très grande préférence quand même xD)
Possédant une boucle d'effet performante
Un canal sature bon et un clean agréable et précis

j'ai un budget de 800euros grand maximum , je peut prendre des proposition qui d'occasion vont à ma faible bourse

j envisageait un dual terror orange , ou un engl mais je demande votre aide pour eteiller mes recherche

L'ampli est pour des répètes et des concert de petite salle

voilà merci d avance , j attend vos pdpmmpdpwatda impatience

ps: sujet créé avec un smartphone donc dure pour la présentation et l orthographe xD

mrkilliov

membre non connecté
109 posts au compteur
109 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 21

2 Posté le 29/05/2012 à 23:15:22
Lien direct vers ce postSignaler un abus
reup ?