Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Instrument vst

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 424 vues
  • 1 follower
1 Instrument vst
Bonjour

bon ca y est .j' ai compris comment installer un instrument vst format dll dans cubasis.j'ai enregistrer une petite compo acoustic et je voudrais y rajouter un peut de basse .j'ai une basse vst et le probleme c'est que je ne sais pas comment l'enregistrer sur une piste avec mon morceau

merci de vos reponses
2
L'intérêt d'un instrument VST, c'est que tu n'as pas besoin de l'enregistrer en audio, tu le fais tourner en direct avec le reste. Si tu veux utiliser un autre son, alors ouvre à nouveau un VSTi ou le même si tu veux, sur une autre piste. Si ton ordi est trop faible pour en faire tourner plusieurs en même temps, alors exporte ta piste : tu la mets en solo, puis Fichier, export audio, choisit l'option qui la met automatiquement dans le projet.
3
:!: ne pas oublier de remettre le volume de la piste à 0 si tu l'as baissé, afin de ne pas perdre de dynamique.
Décoche les effets master, et suivant ce que tu veux, enlève aussi les effets inserts ou send pour pouvoir les réappliquer sur ta piste audio et pouvoir modifier les paramètres sans refaire d'export.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde