Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : MaximalSound fait évoluer son algorithme

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 532 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : MaximalSound fait évoluer son algorithme
Lors des conversions de fréquences d'échantillonnage, des dépassements de crêtes inter-échantillons (ISP) pouvaient survenir.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je ne comprends pas pourquoi vous continuez à faire la promotion de ce site , qui relève quasiment de l' arnaque ( mais au moins ils ne font pas de publicité mensongère ... )  ni pourquoi vous tolérez la présence de son propriétaire "  laurend "   sur les forums , où il fait librement de la publicité plus ou moins déguisée pour son " service " depuis bientot 10 ans .  icon_question.gificon_non.gificon_question.gif

 

3
Qui es-tu Choquette le justicier ?
4
5
Comme je l'ai dit dans l'autre thread, l'initiative est sympa mais les fichiers ne sont pas tous au même niveau LUFS donc il y en a certain qui sonne plus forts que d'autres donc il est impossible de se faire une opinion juste...
6
Le niveau LUFS restitué est disponible dans chaque article consacré au mastering automatique en ligne. On peut ainsi facilement se monter une session à volume constant.
De plus, je conseille à chacun de mettre tous ces fichiers sur une plateforme de "streaming" afin de tester le résultat une fois passé à la moulinette d'un YouTube ou autre.

Bonne écoute

[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 18:56:13 ]