Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logic Soundtrack!!!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 455 vues
  • 1 follower
1 Logic Soundtrack!!!
Ouais,c'est ça. Sur mon CD il y a marqué Logic SoundTrack et non Logic SoundTrack24.
Pareil dans le répertoire.
Donc je suppose qu'il faut que je le ramène à mon revendeur?
Merci infiniment pour tout!!!
Une question juste comme ça : Que pensez-vous du NordLead 2(mon revendeur le fait à 5900Francs modèle expo je suppose car je ne me suis pas renseigné)?
2
pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'il soit utile de formater (pour l'instant) ton disque puisque ta carte fonctionne sous tes autres softs. Il se peut que tu n'ai pas la BONNE VERSION de logic soundtrack.
Il faut que tu installe LOGIC SOUNDTRACK24 !.

(il se peut que tu ais eu un mauvais cd avec ta carte).

la carte n'est pas reconnue dans logic soundtrack. dans ce cas vois avec ton revendeur ou alors orientes toi vers d'autres logiciels.

courage Jeff

ps: vois toutefois à rajouter de la mémoire à ta config. dans l'avenir, prévois un disque plus rapide. tu sera plus à l'aise pour bosser, surtout en audio.

3
Mon PC est un celeron 633 mhz, 56 mo ram, windows 98 Se, disque EIDE 5400tr/min 10 Go.
Sinon si je reformate tous mon disque est-ce-que vous pensez que cela peut marcher?
Merci beaucoup pour la réponse.
4
salut, perso j'ai une carte dsp24 + rack adcdac2000 qui fonctionne à merveille, j'ai également une carte son système sur ma carte mère, une première piste est de voir si l'audio de la carte est desactivée dans le bios. c'est peu pour l'instant, autre chose j'ai du réinstallé complètement ma machine pour que ça fonctionne. maintenant ma config marche nickel. donnez moi vos desriptions machine et je pourrai peut-être vous donner d'autre explication

@ plus et courage car quand ça fonctionne c'est géant
parole d'utilisateur !


jeff
5
Salut,

Je ne peux malheureusement pas te donner de solution mais juste te dire que j'ai le même problème et je n'ai pourtant pas de carte son integrée !!??

Je me joins donc à toi pour essayer d'optenir une réponse.

Tiens-moi au courant, bonne chance
6
J'ai un problème, j'ai installé Logic Soundtrack et lorsque je le démarre il me met un message d'erreur comme quoi qu'il ne trouve pas d'audio hardware alors que la carte est branché(le rack), il me dit aussi PC AV error 5. Lorsque je regarde dans les drivers dans la fenêtre preference du logiciel il me dit que je n'ai aucun driver. Pourtant dans Reason ça marche parfaitement(driver Asio 2). Je voudrais savoir si ça pouvait venir du fait que mon ancienne carte son était intégrée à la carte mère. Pourtant je l'ai bien désinstallée avec des professionnels, mais elle reste quand même sur la carte mère.
Merci d'avance.