Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: dsp 24 et chipset via

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 449 vues
  • 1 follower
1 Re: dsp 24 et chipset via
Salut je tombe par hazard sur ce forum.
Je vien de changer de carte mère sur la config d'un pote, il avait une msi 6309 et rien ne fonctionnait.
Petit rappel de l'histoire.
Avec la msi impossible de faire du multi recording et plantage fréquents de la machine.(sur laquelle ne tourne que cubase).
Sur les conseils de hoontech (service technique efficace) nous avons upgrader le chipset via avec le 4 in one, résultat nada, ensuite ils nous ont dit d'upgrader le bios carte mère et là plantage total carte mère HS.
J'ai donc installer une ABIT et là plus de problème sauf en multirecording ça décroche au bout de 1 min d'enregistrement mais cela ressemble à des règlages asio pas au point ou HD trop lent, la machine est un PIII 866, 256 mb, deux HD ide66 30 GB, dsp24, qq à une idée des règlages asio efficaces?
2
Salut,

le mieux avant d'acheter c'est de demander sur le forum de Hoontech / ST Audio



au service de la musique,
Psycom
www.psycom.org

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter la hoontech dsp24 + adda 2000 cependant je possede une carte mere MSI 6309 avec chipset via appolo pro 133a ou VT82C694X (comme ils disent chez msi !)sachant que je possedai une ISIS (premiere generation) auparavant et que celle ci fonctionnait relativement bien, la hoontech à t'elle de bonnes chances d'etre stable et de fonctionner sur mon systeme ??
merci d'avance pour vos reponses !!
CIAO
SYGMA