Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vous remercie ... mais...

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 416 vues
  • 1 follower
1 Je vous remercie ... mais...
mon probleme venait d'un conflit d'irq (Ne pas installer windows 2000 en mode ACPI)

Sinon les drivers Win 2000 sont au point.

Cubase marche aussi bien sous Win2000 que sou Win98, sauf que Win2000 est 100 fois plus stable (depuis ma reinstalation je n'est pas planté un seul fois)

Bah en fait ça tourne du feu de dieu :
14 Pistes audio en simultané avec 2 insert par piste (Equaliseur + Compresseur) plus quelques effet (Reverb, Flanger ... Le tout en 24Bit / 96Khz avec une latence de 15Ms

Je vous avous que je suis à la limite de mes resources systeme ! mais ça marche super bien.

Je vous conseille largement l'AUDIOPHILE 24/96.
2
Causes possibles :

- Les drivers de l'audiophile pour Win2k ne sont pas au point
- tu as un plug in mal programmé qui te bouffe progressivement toutes les ressources.

pour l'instant c'est tout

au service de la musique,
Psycom
www.psycom.org

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Salut, peut-etre DirectX 8?
4
salut J'ai a peu pres la meme config que toi
l'une des différences c'est que je travaille sous Win 98 SE et ca roule sans probleme
(j'avais essaye Win2K et c'etait la merde complete... Lenteur notamment sous cubase)
Sans cela li y a peut etre un conflit d'IRQ essaie donc de changer tes cartes de place

Voila
5
Salut.

J'ai des gros probleme depuis que j'utilise ma nouvelle carte audio (Audiophile 24/96). je n'avais pas ces probleme avec la SoundBlaster Live.

Ma config :

Intel PIII 866 Mhz
Mem 512 Mo PC133
Carte Mére ASUS CUSL2-C (I815e)
Carte Video GeForce 2 MX
Carte Reseaux 10/100 3Com
Carte AUDIO M-audio AUDIOPHILE 24/96
DD U-DMA 100 7200 Tr/Min 40Go
Win 20000 Pro SP2
DirectX 8.0a
Cubase VST32 5.0 r5

Mes problemes :

1 - Au bout de 10Min de travaille, Cubase devient hyper lent. Je coupe cubase, je le relance, sa remarche pour 10 Min (comme si il y avait une saturation de la puissance de ma machine).

2 - Je ne peux pas utiliser de Plug-ins Direct X en insert, sa saccade aussitôt (Même si c'est un plug-in qui n'utilisent pratiquement pas de ressources).

3 - par moment, aleatoirement, j'ai des craquement.

Si quelqu'un à une idée pour mon probleme ... merci d'avance !

A+ PooLP