Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: Cartes sons, faire le bon choix?!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 398 vues
  • 1 follower
1 Re: Cartes sons, faire le bon choix?!
Un peu hard à configurer... mais une bonne machine, assurément

au service de la musique,
Psycom

The Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Hoontech iz good Ya tout keske tu cherches, et les convertisseur assurent terrible...Un autre gros avantage de cette carte c'est ses DSP ki allegent pas mal le travail de ton proc :=) De plus si tu prend une DSP24 avec le rack ADC2000, dans ce rack tu as une alim phantom, so zero soufle ....
3
Salut à tous,
Je dispose actuellement d'une Pinnacle de Turtle Beach, malheureusement l'entrée analogique de celle-ci ne fonctionne plus. J’envisage de changer ma Pinnacle mais ... Après réflexion (visite de nombreux forums) j’hésite de plus en plus. Mon choix se porte actuellement sur soit une Waveterminal 2496 de chez Egosys, soit une DSP 24 MkII de Hoontech ou encore une Audio DSP24 Value Edition toujours de Hoontech. Que prendre ? ? ?
Il faut savoir que j’ai été et je reste toujours collé par la "qualité" des convertisseurs de la Pinnacle. Je recherche donc un produit avec des convertisseurs de qualité. Au point de vue E/S : je recherche une entrée et une sortie (symétrique ou assymétrique) analogique et pour le numérique, une entrée et une sortie (optique et coaxiale, voir AES/EBU).
Merci à vous.
-Benoît