Panasonic WJ-AVE5

Tous les avis sur Panasonic WJ-AVE5

5.0/5
  • PlbinoPlbino

Panasonic WJ-AVE5Publié le 25/10/07 à 09:07
    J'utilise cette table depuis plus d'une dizaine d'années.
    J'apprécie tout particulièrement la robustesse du matériel, la simplicité d'emploi.
    Ce que j'aime le moins, seulement deux entrées video, la définition type VHS aujourd'hui dépassée.... par contre ça reste un produit particulièrement adaptée pour faire une WEB Télé !
    D'autre part le lien des technologies d'aujourd'hui avec celle d'hier fair des miracles, comme par exemple brancher un ordinateur portable doté d'une sortie video sur l'entrée video EXT de la table pour faire des titrage. Il suffit de préparrer les slides de titrages et les mettre au bon momment.

Si vous en trouvez une en vente d'occasion vous pouvez l'acheter !!!

FICH…
    J'utilise cette table depuis plus d'une dizaine d'années.

Si vous en trouvez une en vente d'occasion vous pouvez l'acheter !!!

FICHE TECHNIQUE :

Entrée : X2
    entrée vidéo 1,0 Vcc 75 ohms, sinal composite PAL connecteur BNC
    entrée Y/C connecteur DIN 4 broches
    entrée audio : -6 dBV

entrée caméra externe : 1,0 Vcc 75 ohms, sinal composite PAL, CCIR connecteur BNC, et DIN 4 broches

Sortie d'enregistrement
    Sortie video 1,0 Vcc 75 ohms, sinal composite PAL connecteur BNC
    sortie Y/C Y/C connecteur DIN 4 broches
    Sortie audio -6 dBV

Sortie moniteur X2 1,0 Vcc 75 ohms, sinal composite PAL connecteur BNC

entrées sonores externe
    entrée mic -60 dBV/600 ohms jack 6,3
    entrée aux : -6 dBV/15 kohms
    entrée de caractères titre générateur panasonic en option

Effets video : image fixe, stroboscopique, masaïque, peinture à l'huile, mélangeur, modulation d'image, surimpression, ouverture/fermeture en fondu

Effets audio : mélangueur, fondu enchainé

Couleurs d'arrière plan : blanc, jaune, cyan, vert, magenta, rouge, bleu, noir

modèle de modulation d'images 98 modèles
    Aures P-IN-P MULTI ONE WAY REVERSE, vue metre audio à LED