< Tous les avis Pioneer SVM-1000
Pioneer SVM-1000
boostermax boostermax
Publié le 08/11/08 à 10:06
Rapport qualité/prix : Mauvais
Oui la table est bien rackable en 19 ,il suffit pour cela d'enlever les cahes de protection présents des deux cotés,cela prends 2 mn.
Pour la section effets,la table dispose des effets sur l'audio,la video ou les 2 en meme temps,l'ecran tactile est vraiment super

Ce qui impréssionnant sur cette table ,c'est qu'elle est tres complete tout en etant tres simple à utiliser.
Le manuel est tres bien fait

Aucun souffle n'est présent sur le son ,pour ma part elle est branchee sur des fostex pm02 mk2 et c'est vraiment un regal car le son est tres net.
L'egaliseur est tres efficace comme d habitude sur du pioneer

Je l'ai achetée il y a 2 semaines
Ce que j'aime le moin:franchement j'ai beau chercher ,je ne trouve pas.
jai essaye la table numark avm 02 et ca n'a rien a voir ,ce qui est normal car la pioneer vaux cinq fois plus cher.
Pour le rapport qualité prix,il est vrai que son prix est eleve 5290€ mais quand on regarde bien au niveau fonctions ,elle fait table de mix audio et video,boites a efftes avec ecran tactile,ecrans de monitoring intégrés,pour avoir l'equivalent en matos de qualite,je dirais que son prix est quand meme justifié.
pour ma part je l'ai acheté d'occasion,elle a 4 mois et je referai bien entendu cet excellent choix.
Si comme moi ,vous pouvez l'avoir en bon état d'occasion et pour un prix raisonnable,foncez!!