5.0/5
  • delayedbisdelayedbis

Dugain DelrinPublié le 27/01/13 à 02:20
    utilisé depuis deux ans avec joie;
    ergonomie parfaite pour les sons clairs, sonorités veloutées à souhait en complément d'un bon compresseur, sustainor ou ebow; Pour d'autres styles, il en existe une collecton de douze modèles, a fortiori (jen ai quatre du coup)
    seul défaut : ils sont tellement bons, qu'ile s'usent vite ! donc prévoir des réserves, ça vous réserve bien des surprises ce Jean -charles.
    Chapeau l'artiste !
  • JblancJblanc

Parfait pour le nylon

Dugain DelrinPublié le 06/11/12 à 16:55
    Difficile de trouver un médiator adéquat pour choruser sur une électroa-coustique cordes nylon en l'occurence ma Taylor NS64-CE. J'ai longtemps utilisé celui en bois de rose du même constructeur et ai finalement jeté mon dévolu sur ce triangle en Delrin qui restitue parfaitement le grain de mon instrument en lui donnant une belle attaque et en préservant sa douceur !
    De plus, ce médiator de la série Standug est parfaitement ouvragé pour s'insérer entre le pouce et l'index.
    Jean-Charles DUGAIN est vraiment un plectrier de talent au service de la musique et ... des guitaristes.
    Le rapport qualité prix est excellent et je referais le même choix. Pour des raisons de sécurité, j'en ai même acheté un second en cas de perte !!!