Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel site pour médiators personnalisés ?

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 16 934 vues
  • 9 followers
1 Quel site pour médiators personnalisés ?
Salut les AFiens,

Est-ce que certains d'entre vous achète ou on acheté des médiators personnalisés style " jean-claude the best" .

Si oui, pourriez-vous m'en conseiller un ?

J'ai cherché mais je suis tombé que sur des sites américains, pas vraiment crédibles.
2
Flag,
ça m'intéresse aussi mdr
3
Dunlop avec les custom imprint Tortex (ah les fameux Tortex !)

http://www.jimdunlop.com/index.php?page=products/pip&id=52&pmh=products/picks

Mais bon, il faut en faire un petit paquet, vu que le $ est bas, why not?
4
Mouais, mais je cherche surtout le moyen de pouvoir mettre une écriture perso ou un logo.
5
Euh je ne comprends pas bien.
Si tu en fais une série de 200, tu fais ce que tu veux, texte, logo.
Tout est expliqué sur la droite, bon ok c'est en anglais mais
ça répond bien à la demande non ?
6
Donc c'est toi qui ensuite, dès que tu les reçois, tu graves ou t'écris toi même, ou tu leurs demande de faire une inscription sur les 200 médiators. Je sais c'est con mais je vois pas la démarche à faire où ils te proposent de customiser des médiators sur ton lien.
7
Promote your band or business! Imprint your picks with anything that will fit on a pick. Your name, store name, signature, logo, or message. Use your imagination. Minimum Order - 800 picks. You can mix colors/gauges in quantities of 200 picks. For best results, please limit your message to 3 lines, 10 spaces per line. For custom logos, you must provide camera-ready black & white artwork or digital files as 300dpi JPG, TIFF or native Adobe Illustrator or Photoshop files, ideally in Illustrator. If you know what font you used, please list the name of that font in your ordering information. Because digital files bring the best results we prefer to receive logos, signatures or artwork in digital file format which can be sent to us at: customer service@jimdunlop.com, along with your ordering information. Do NOT send credit card information via email because it is not secure. You can fax us at 707-745-2658 or call us with any questions regarding custom imprint or any Dunlop product at 707-745-2722. We are open Monday through Friday 8:00 am to 5:00 pm Pacific Standard Time. Art charges apply to custom art and signature first-orders only. Second side printing is also available. Allow 3 - 4 weeks to process order.
Initial Logo die charge: $50.00
Initial Text die charge: $10.00
Second side print: $10.00 (per 1000 picks)
Reorder Text or Logo: $10.00
Initial 4-color set-up charge: $350.00
4-color Screen Reorder: $50.00
Rush charge (2-3 weeks): $25.00 (Regular delivery 4-6 weeks)

Used by musicians worldwide, Tortex was designed to provide excellent memory with minimum wear and a powerful Tortex grip. Colors and Gauges: Red .50mm, Orange .60mm, Yellow .73mm, Green .88mm, Blue 1.0mm, Purple 1.14mm. Sharp: Black 1.35mm, White 1.50mm. (All standard gauges available in Black) Styles Available: Standard, Jazz, Fins, Elliptical Triangle, Tear Drop, Sharp.

418C Tortex Regular (200 picks)
412C Tortex Sharp (200 picks)
413C Tortex Tear Drop (200 picks)
414C Tortex Fins (200 picks)
431C Tortex Elliptical Triangle (200 picks)
488C Tortex Pitch Black Standard (200 picks)
8
En gros, c'est 800 minimum, on peut mixer par type (épaisseur) x200
Il faut fournir le logo, la prise en charge est de 50$
ou le texte. C'est à option, suivant la couleur, une face ou deux faces, etc.
Tout est expliqué dans le post d'avant.
9
Intunes picks rien de mieux.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

10
C'est déjà un peu plus clair sur le site Intunes picks