Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Guitar Snap Picks Snap Pick
Photos
1/1
Guitar Snap Picks Snap Pick

Médiator / Plectre pour guitare de la marque Guitar Snap Picks

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Snap Pick, vos médiators avec vos clés

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 136 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Snap Pick, vos médiators avec vos clés
Snap Pick est un nouveau concept de médiator destiné à ceux qui perdent toujours leurs précieux plectres.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Génial, je n'y avais pas pensé mais je vais faire un trou dans mes médiators. Je sais pas si je lance une campagne Kickstarter? A combien je peux facturer le trou ?
3
Mort de rire :lol:
4
J'ai du vérifier la date... Non, nous ne sommes pas le 1er avril :noidea:
5
perdre des sous au lieu de perdre ses médiators.. en voilà une idée ! ... A moins de percer des trous dans ses sous ...
6
Non mais c'est clair, sérieusement. Allez un coup de forêt genre 2 mm au dremel (ou autre).

Je pense aussi lancer une campagne KickStarter car j'ai besoin de pas mal de fric pour développer un concept de sangle de guitare qui auraient des trous au niveau de l'épaule, idée géniale pour faire respirer ladite épaule. Allez, dès que j'ai 75000 € je me lance.
7
Putain! Mais j'étais un pionnier dans les 90s en fait! icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Ce type n'a rien inventé. J'ai vu en Thaïlande en 2011 des "colliers pour guitaristes" , avec des médiators, sur un lacet avec clip d'ouverture rapide...

https://www.google.fr/search?q=colliers+de+mediators&hl=fr&biw=768&bih=905&site=webhp&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=RmzuVKLsB8XzUrO7hPAK&ved=0CAYQ_AUoAQ

icon_facepalm.gif

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 01:46:01 ]

9
En plus quand tu veux un médiator du coup il faut que tu cherches ton porte-clé, pour peux que tu les ai laissé dans ta voiture... disons qu'en général on cherche aussi souvent ses clés...
Le plus pratique reste le pick-holder collé derrière la tête de la guitare. 5€ dans toutes les bonnes crèmeries.

PS : Déjà 8 comm, en plus ce truc va se retrouver dans le nouvel onglet buzz d'AF! ;)

[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 11:00:50 ]