Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meldaproduction Incompris ?

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 228 vues
  • 7 followers
1 Meldaproduction Incompris ?
Salut

Voila j'ai découvert cette boite il y as pas longtemps et je doit dire que j'ai été agréablement surpris par tous les plug-ins.

JE me suis offert le pack professionnel et franchement ,ca en jette.
Rien que les EQ n'ont rien a envié au sonnox ,fabfilter et compagnie.C'est ultra paramétrable et on pourrait presque dire que il ne manque rien...

Pour exemple sur leurs EQ on retrouve un analyseur super précis qui affiche si on le souhaite,sur quel note est joué la fondamentale ainsi que quelque harmonique.Il y as pas mal de filtres avec des coupures jusqu’à 120 DB/oct...Enfin bref hyper complet.

Je ne parle pas de la qualité du "son",car sur un EQ paramétrique,pour moi on peut sortir la même chose avec n'importe lequel.

Bref tout ceci mériterais bien une bonne review AF,mais apparemment pas grand monde s'y intéresse..:(

Donc si des utilisateurs serait dans le coin pour partager leurs avis,ainsi que faire des critiques ca serait génial.Car je trouve que cette boite mériterais qu'on s'interresse plus a elle.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

2
Up !
3
up !
4
J'ai moi-même de nombreux plug-ins de chez MeldaProduction, mais j'admets que je m'y perds un peu... Pour les équaliseurs, par exemple, qu'utilisez-vous ? Il semble en effet qu'ils soient d'une très bonne qualité, à condition de savoir s'en servir correctement ! :oo: Pourriez-vous m'éclairer un peu sur leur utilisation (en sachant tout de même que je sais m'en servir un minimum, mais je ne comprends malheureusement pas tous les paramètres mis en jeu...) ? :D:

En vous remerciant par avance pour vos lumières,
Musicalement,

Valten.
5