Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 morceaux de mon groupe

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 866 vues
  • 1 follower
1 2 morceaux de mon groupe
Nous sommes en train d'enregistrer une démo, j'aurai aimé avoir votre avis sur deux de nos morceaux que nous avons déjà enregistré, ils se trouvent ici et , voilà, merci.
2
Salut Labriko je telecharge tes song et je te dis ca!!!!

Sinon je viens de regarder le site de ton groupe ainisi que celui avec ta copine
YEA MAN good musician!!! :bravo: :bravo: :8) :8)
Un conseil pour le deuxieme tour d'Emergenza ramener du monde sinon vous allé jouer à 19h 30 et c'est la recale assuré....... c du vecu

Tu me donnera ton avis mais moi Emergenza c 'est FUCK la Machine a fric :furieux: :furieux:

enfin ca permet quan meme de jouer sur panam avec une batterie sonorisé donc :D: !!
mais bon

Alé Tchussss man
3
OKIIIIIIIIIII aprés environ 2 min à me demander pourquoi t'as classer ce forum dans Métal instrumental?????
Je viens de trouver de trouver la reponse sur le depart en disto :bravo: :bravo: :bravo:
ON ressent nettemetn l'influence Dream Theater pour les solo et le son guitare!!
Ca manque de double pédale a la batterie(c juste un avis..)
FIN destroy héhé
T"enregistre avec quoi c bien propre???
le riff de tp8 est cool

LONG LIFE :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4
Mortel le Solo de drum!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Combien d'année de pratique le batteur?? :8) :8)
5
Ah bah je croyais qu'on me répondrait jamais! :lol:
Alors d'abord merci pour avoir donner ton avis.
Ensuite pour les concerts Emergenza en fait les news sur notre site sont très vieilles c'était donc l'année dernière, mais on va se reprendre en main et enregistrer une top démo avec plein de chansons composées depuis deux ans. Sinon au deuxième tour d'Emergenza, on a ramené une dizaine de personnes seulement (on peut pas lutter contre les groupes parisiens qui ont plein de potes partout!) et on a joué a 19h30 mais au moins on a pris notre pied sur scène et c'est le principal on est pas resté pour les votes on a fait la fête!! Et au moins ça fait une expérience sympa mais c'est sur qu'ils se foutent un peu de la gueule du monde...
Ensuite pour mon mato tu peux voir ça dans mon profil :clin: , et le batteur il doit jouer depuis un peu plus de 10 ans.
Je crois que j'ai répondu à tout :) , merci pour ton intéret :D: .
6
Ok pour le matois mais je voulais dire vs enregistrez piste par piste instruments par intruments ou bien ensemble avec un micor d'ambiance??????
D'autres reprise de DT avec ta copine?????? :8)
7
Oki pardon. :clin:
Alors oui on a enregistrer en piste par piste, d'abord la batterie, enf ait avec mon lexicon j'ai jusqu'a quatre pistes séparées dans Cubase, donc je fais un ptit mix entre toms et Overhead sur ma Behringer que je branche a la Lexicon, sur laquelle sont branchés aussi le micro grosse caisse et le caisse claire. Vala en gros. Et puis après la basse, et enfin les guitares.
Pour les reprises de DT dès qu'il y en a une nouvelle tu peux le voir sur le site ou alors sur ce thread, et donc oui il y en a une en préparation et d'autres en idées :clin:
8
Flag! j ecouterais ce week end
9
Le son est sympa. Le début de TP3 est sympa très rock avec qq influes Floydiennes.

La suite sonne un peu fade pour moi, je ne parle pas du son mais de la compo qui ne sonne pas dans mes oreilles...désolé...je trouve que ça reste trop froid, rien qui m'accroche et qui me donne envie d'y retourner :|

Le TP8 est plus sympa très rock'n'roll, mais trop classique peut-être ! Le solo de batterie est un peu trop mécanique je trouve, il manque un peu de feeling et de touché, mais c'est sympa quand même !
Ca sonne très Led Zep au niveau de la construction du morceau quand même ! En même temps y'a pire comme référence !

Au final du bon rock mais qui, à mon sens , manque un peu d'originalité et d'innovation !

Bonne continuation ! :bravo:

Hors sujet : Perso j'aime vachement plus tes reprises accoustiques de DT...chouette boulot !

10
Merci beaucoup pour cet avis, et puis pour les références (Pink Floyd et Led Zep! :8O: :aime: ). C'est vrai que les morceaux sont pas forcément super originaux et que le batteur est pas vraiment groovy mais plutot bien rock'n'roll :clin: . A vrai dire je compose assez peu dans ce groupe mais moi j'aime bien, ceux là sont mes deux morceaux préférés du groupe :8) , le reste c'est un peu plus bourrin et c'est plus trop mon trip même si c'est sympa parfois :P:

Hors sujet : Merci pour les reprises de DT! :clin: