Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo Metal, avis siouplé !

  • 86 réponses
  • 17 participants
  • 1 873 vues
  • 1 follower
1 Compo Metal, avis siouplé !
Bon ben voilà je me lance ! :roll:

Première compo récente sur AF. Donc c'est la partie 2 d'un morceau de 15 minutes (On ne crie pas...) d'ou le démarrage bizarre. Le solo reste à travailler, c'est l'impro de départ qui est restée pour l'instant. Le chant viendra un jour j'espère. Normalement ce sera un mix voix death, chant clair.

Le lien :
http://decrepitud.free.fr/audio/Decrepitude%20-%20Yevon%20part2.mp3

Tous les conseils sont les bienvenus! Alors lachez-vous !
2
C'est bô :)
J'ai reperé qqes petits trucs dont je te fais part immédiatement :
- Pendant le solo au début (moi jlaime bien ^^) j'aurais bien vu une ligne de gratte sèche ou electro-acoustique qui reprend la mélodie principale en même temps, là ça sonne bien mais incomplet je trouve..

- Quand le clavier entre en scène vers 3min 15, on attend un peu que ça monte mais ça vient pas, peut etre étoffer un peu le clavier en sorte de montée vers les aigus ?

Sinon j'aurais bien aimé une batterie un peu plus étoffée dans le jeu de cymbales avec des ptites splash et tout, un peu à la Porcupine Tree

Voilà voilà ^^ Ceci dit ça pète bien c'est bien fait, bien joué et sympa à écouter !
3
Merci pour la réponse rapide ! :D:

Je note les p'tits commentaires pour le solo, j'vais essayer pour voir...enfin ce sera sans gratte accoustique, parce que j'en ai plus ... :((

Pour le clavier c'est clair qu'il manque qq chose, mais bon à la souris c'est pas facile... :oops:
Je dois recevoir mon clavier maitre d'ici une semaine, ça devrait être plus pratique !

Faut que j'écoute porcupine tree !

Merci encore d'avoir pris le temps d'écouter ! :bravo2:
4
C'est sympa , bien joué et le son est chouette. c'est tout ce que je peux te dire parce que c'est pas le genre de truc que j'écoute d'hab..
5
Tu veux pas mettre une disto plus grasse/saturée/hargneuse? parce que ça ressemble à du rock progressif là ...

sinon j'aime bien ;)
6
Ben quoi ? J'aime bien moi, le rock progressif :tourne:

J'ai toujours eu du mal à me faire un son de gratte satisfaisant de toute façon...

Tu dis ça parce qu'une voix death là-dessus ça collera pas ?
7
C'te blague!!

c'est super (meme si c'est pas ma came mais ça tu t'en branle!)

tout est en place, joli, pas surchargé, espacé, original


les sons sont bons ,
quels matos utilises tu?


super boulot!!!!!!


euh, sinon thread en double!!
8
Salut!
c'est sympa ton morceau, je trouve que le batteur est vraiment bon, super son general!
Avec quoi as tu fais ça?

en revanche, une voix death, ça n'est pas dans l'esprit...car ça ressemble a du progg, dream, etc....
9

Citation : je trouve que le batteur est vraiment bon



:?!:
10
Non, je sais pas?