Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet R U ready for the ExpeRience?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 602 vues
  • 1 follower
1 R U ready for the ExpeRience?
Bonsoir, je resolicite votre bienveillante collaboration pour la critique d'une compo.
Point de vu esprit c'est assez typé neo (enfin je dis ca a cause des accords que je laisse sonné longtemps..apres chacun le mettra dans le style qu'il veux lol)
Ca risque de vous parraitre long car j'ai po de parole a mettre dessus (même si je compte essayer d'en mettre) vu que les textes et moi... :pong:
Donc bon voila, je ne pense pas mettre de solo saturé, je vois pas ou je le mettrais mais si vous avez des sugestions laché vous, c'est pour cela que je devande vos avis a tous. :bravo2:
Bonne écoute.


http://batgrat666.free.fr/Compos/Experience.mp3

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le premier post
21
Ah et puis le passage hispanique est vraiment sympa comme tout, ça c'est une bonne surprise dans le morceau (alerte j'essaie de me rattrapper :volatil: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

22
Lol merci c sympa, ce break ne laisse pas indifférent en tout cas :bravo2:

Merci bcp pour ton message! je prend bonne note de tout cela! je vais commencer par re-organiser mon kit de batterie car je me rend compte qu'en effet ta methode est bcp plus pratique que la mienne....(une grosse caise a l'extreme gauche de mon clavier, l'autre a l'extreme droite et ensuite caisse claire tome etc etc bref une belle connerie en faite.... :| )
en tout cas merci d'avoir pris le temps de m'expliquer comment tu fait, ca me permet de remettre en cause ma façon de fonctionner pour ameliorer tout cela! :bravo2:
Un jour je serai grand....un jour....
23
Le gros pb c surtout la batterie ;)