Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet R U ready for the ExpeRience?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 607 vues
  • 1 follower
1 R U ready for the ExpeRience?
Bonsoir, je resolicite votre bienveillante collaboration pour la critique d'une compo.
Point de vu esprit c'est assez typé neo (enfin je dis ca a cause des accords que je laisse sonné longtemps..apres chacun le mettra dans le style qu'il veux lol)
Ca risque de vous parraitre long car j'ai po de parole a mettre dessus (même si je compte essayer d'en mettre) vu que les textes et moi... :pong:
Donc bon voila, je ne pense pas mettre de solo saturé, je vois pas ou je le mettrais mais si vous avez des sugestions laché vous, c'est pour cela que je devande vos avis a tous. :bravo2:
Bonne écoute.


http://batgrat666.free.fr/Compos/Experience.mp3

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
2
1- la batterie est à l'ouest
2- la gratte bouffe la batterie
3- la batterie a vraiment du mal
4- on entend pas le synthé
5- la batterie dis dont !!
6- cool le break hyspanik (devrait arriver plus tot car trop répétitif avant)
7- la reprise en saturé pas terrible
8- tiens la batterie est pas du tout synchro :)
9- le synthé qui joue dans l'immeuble d'à côté :)
10- les grates sonnent un peu désaccrodées sur le changement
11- le passage double pédale sympa, la batterie a été calée :)
12- trop répétitif
13- la fin a la double pédale parait cafouillé :)
3
T un gros vilain toi en faite!!! :(((

:mrg:

bon bha oky......je vois ce qui me reste a faire..... :clin:
Un jour je serai grand....un jour....
4
Désolé mais... la batterie!!!! ca fait trop tropt trop, mais vraiment trop, trop synthétique... plus le rythme qui est pas tip top.

apres les synthés, on l'entend trop pas beaucoup, c'est clair, et niveau gratte c'est vraiment pas varié!

le son fait trés dark je trouve, un peu dans l'ambiance gothic, dark metal à la sentenced ou quoi...

le break latino est pas mal aussi, mais je le trouve trop à coté dans ce morceau, genre rien à voir quoi...? sauf qd la gratte change, vers 3:20 à limite. apres d'ailleurs la gratte est pas mal (ca change du reste, c'est bien, mais ca aurait du venir plus tot!) et la batterie est pas trop mal sur ce passage :)

allez, bon courage, et pas de démotivation heing!!! :bravo:
5
Désolé je donnerai plus mon avis :mdr:
6

Citation : apres les synthés, on l'entend trop pas beaucoup, c'est clair, et niveau gratte c'est vraiment pas varié!



avec les synthé comme je suis pas clavier, j'ose pas pousser trop le volume..ca cache la misère.....

lol vi c sur que 2 accords pour les couplet c pas difficile a retenir...


Citation : le break latino est pas mal aussi, mais je le trouve trop à coté dans ce morceau, genre rien à voir quoi...? sauf qd la gratte change, vers 3:20 à limite



en faite c t fait pour le coup du truc qui a rien a voir en plein milieu ou on se demande ce que ca fou la.....apres je reprend le même thème en rythmique saturée (a 3.23 justement) genre a la Queen dans Inuendo...sauf que bon voila quoi lol


Et même avec une voie (imaginer hein lol c pas pour tout de suite) c trop long?
sinon je vais voir ca :)
Un jour je serai grand....un jour....
7

Citation : Désolé je donnerai plus mon avis :mdr:



lol mais non :) faut juste que je racheter un bloque note pour marquer tout ce qui va pas :mrg:

en tout cas la batterie en midi..... :furieux: elle m'embete.... :(

bon bha v revoir ma copie alors :clin:
Un jour je serai grand....un jour....
8
:oo: C'est vrai que la batterie, c'est pas ça...moi c'est pas le son qui me gène mais la mise en place ! T'as programmé ça comment ?

Sinon la compo est pas mal, mais c'est vrai que ça fait très dark...avec du chant dessus ça pourrait faire une truc bien. Il faudrait aussi remonter les claviers !
Le passage latino est sympa :clin:
9
Pour les batteries c'est au clavier midi, puis je quantize puis un petit recalage a la main ...mais ca me saoul lol vi bon c pas une excuse soit on fait les choses bien soit on les fait pas...quand j'entent la façon dont sonne tes drum j'imagine même pas le temps que tu doit y passé..en plus tout a la main..respect!



Citation : Sinon la compo est pas mal, mais c'est vrai que ça fait très dark...avec du chant dessus ça pourrait faire une truc bien. Il faudrait aussi remonter les claviers !



en faite niveau voie je pense a une voie de femme dans le style lyric et une voie d'homme pkoi pas en grunt...donc vi c pas tres joyeux :mrg:

Citation : Le passage latino est sympa


Merci :bravo2: en tout cas je me suis eclater a faire les applaudissement et les voie a la con derrière lol j'etait totu seul dans ma chambre devant mon micro internet a taper des main et a faire des vieux cri :mdr: enfin c pour la petite histoire ca :clin:
Un jour je serai grand....un jour....
10
Houla, la basse!!
t'es bassiste?

la gratte est loin, loin
le clavier, quel clavier?

ça sonne tres tres sombre

la batterie: no

break marrant...

bref presque tout est à refaire ,en mix et équa., la compo on peut pas juger, le mix est trop à l'ouest

sur que tu mixe au casque!!!


bon courage!