Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ebauche de Compo pas vraiment metal, mais bon.

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 486 vues
  • 1 follower
1 Ebauche de Compo pas vraiment metal, mais bon.
Yo les gens d'AF,

Une fois n'est pas coutume, je vous soumets ici un petit titre qui me trotte dans la tete depuis un moment, qui n'a pas grand chose à voir avec ce que je présente ici d'habitude, mais qui doit pouvoir s'ecouter aussi bien...

Voila, c'est un petit essai sur lequel madame vtm (:mdr:) est venue poser une petite ligne de chant.... Un petit warning cependant, il ne s'agit que d'un brouillon, le but ici etant de savoir si ca le fait et si je peux integrer cette compo dans le répertoire de mon groupe de pop/néopop/metalpop (si, si, ca existe !).

la compo s'appelle "Nuit", elle est ecoutable la :
http://able.and.online.fr/Clea%20titres%20a%20developper/Clea_nuit.mp3

et les avis, s'il y en a, c'est à vot'bon coeur, msieurs-dames... ;)


@+
VTM.

http://vtm.free.fr
Afficher le premier post
11
Flag !!
Du vtm !! :bave: :bave: Ca doit encorte etre du haut niveau !!! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

12
:oops: oui, euh.... enfin, 'tention, c'est pas du tout dans la lignée de ce que j'ai présenté ici précedemment, et en plus c'est qu'un brouillon, une premiere ebauche du machin, quoi..... :oops:

@+
VTM.
13
Je sais j'ai lu, mais bon, vu ton niveau sur les autres compo, ca m'étonnerai que ca soit mauvais ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

14
15
Bon alors le son de guitare au début, trop de basse je pense ca sature un peu non ? Puis un peu trop forcé le flanger.

Par contre je trouve ca bien d'avoir une intro moi !! :mrg:

Niveau mix le suel petit truc serait que la voix ressort trop. Elle est trop forte est trop devant, pas assez dan le mix.

Sur la compo, un petit reproche: t'a pas assez de différence au niveau musical entre le couplet et le refrain c'ets un petit peu trop linéaire.


Je trouve ca tres influencé de radiohead !!!!

C'est pas mal, j'aime bien, mais c'ets aps trop mon style !!

Bon je serais quand meme pas capable d'en faire autant, ca fait tres pro comme zic. Largement au niveau de groupes signés !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn