Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [insert avis inside] VTM - Divided By Zero

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 858 vues
  • 1 follower
1 [insert avis inside] VTM - Divided By Zero
Salut AF,

Bon, un pti post, histoire de, passke je viens de boucler le record de la tite dérniere, Divided By Zero:

Bon, c'est vraiment du fait à la va vite hier, un peu enregistré à l'arrache (je n'etais pas chez moi) au casque avec mon PC portable. De plus, comme je n'avais pas basse sous le bras, la basse est en fait une guitare pitchée à -1 octave...
Le bidule s'ecoute la, mais attention, ceux qui me connaissent savent que j'aime pas trop les riffs en 4/4 :mdr:, alors je le dis tout de suite, oui, le début, c'est normal :mdr: :

VTM - Divided By Zero
http://vtm.online.fr/resurrection/VTM-DividedByZero.mp3


Et pour ceux qui auraient aimé ce titre, et comme c'est pas tout les jours Nöel, voici les liens vers mes précedentes soumissions au jury d'AF :
VTM - Fear is Four Elements
VTM - Torment
VTM - Close Your Eyes
VTM - Engage
VTM - Polyrythmikah

Mais bon, ici c'est le post pour Divided By Zero, donc avis éclairés, exprimez vous ici :bravo:

@+
VTM

http://vtm.free.fr
Afficher le premier post
21
Mmmaaaaahhhh que c'est bon.... des fois dans la premiere minute notemment, j'ai du mal avec certaines cymbales un peu trop présentes, mais sinon, comme ça envoie... le passage du solo est meme un peu trop melodique par rapport a la purée que tu mets sur le reste. je me mets tout l'album en ecoute!!


ps: c'est ta 7 cordes harley benton?? le manche il donne quoi??? je crois bien que je vais m'en prendre une petite....
22
Oui, c'est la 7 cordes Harley Benton signature VTM :mdr:, le manche en lui-meme est plutot bon (même niveau que les premieres Ibanez 7 cordes). Par contre il faudra prévoir un petit reglage d'harmonique à la reception, et eventuellement, un remplacage de micro (j'ai mis un seymour duncan à la place). J'ai pas éssayé le floyd, la mienne a un chevalet fixe, mais avec le fixe, j'ai un sustain de taré sur cette gratte !!

PS. Mais malgré tout cela, attention, on est loin d'une bonne guitare, elle a plein de défauts, mais pour maquetter, repeter et faire quelque concerts, elle ne m'a pas encore fait défaut...

@+
VTM.
http://vtm.free.fr
23
Ouais pis je l'entend sonner sur tes compos et c'est pas vilain du tout!!! comme c'est comme deuxieme guitare, et que c'est pas pour du jeu "technique" (pour ça y'a ma lag :aime: ) mais plutot pour des accords "d'ambiance" (bon, ambiance bunker on est d'accord lol), je crois que je vais craquer... c'est vrai que j'ai pas besoin de floyd, et que les floyd cheap font un peu peur (bon, on peut toujours le bloquer hein...)n, e vais mailer thomann pour savoir s'il vont en avoir sans floyd!! merci beaucoup de tes conseils, et continue d'arroser avec ton metal bien lourd (par contre, quand tu chantes en chant "clair", j'aime pas trop, ah mon avis, faut que tu regardes du coté de la compression.... et aussi un peu de la justesse :oops:
24
Vivivi, de toute façon je comptais refaire le chant sur tous mes titres, ainsi que remettre à niveau par une prod correcte les titres les plus "cheap"..... ;)

@+
VTM.
25
Miam! :8)
26
Tu compte refaire polyrytmikah ????
Parce qu'ellemanquait un petit peu de son. Mais avec ta prod de maintenant ce sera du bonheur !! :aime2: :humm: :humm:

Jacky repenti. SeuRn

27
Vivivi, je vais refaire tout... à la fin de la semaine prochaine, j'ai 3 semaines de vacances, donc je ne ferais aucun compromis sur le son !!!! :mdr:

normalement, 2 petites nouvelles vont venir dans le lot, je fais les préenregistrement ce soir après le taf...

@+
VTM
28
:bave: :bave: :bave: :bave: Vivementq'on écoute ca !!!

Jacky repenti. SeuRn

29
On attend tout ça avec impatience ! :humm: