Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui l'utilise pour le chant?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 258 vues
  • 7 followers
1 Qui l'utilise pour le chant?
Bonjour à toux, est-ce que quelqu'un l'utilise pour le chant et avec quel résultat? Je dois en recevoir un en prêt et je me demandais ce qu'en pensent les utilisateurs aguerris avant que je ne me lance dans un petit test maison… Merci.

 

 

 

2
Alors , tes impressions du coup ?
3
Ben finalement je ne l'ai pas essayé, peur d'acheter du matériel dont je n'aurais pas une utilité à court terme et de stocker inutilement. Mais il est toujours dispo si jamais j'en avais un besoin ponctuel. Donc au final je sais toujours pas ce que ça vaut. icon_facepalm.gif

 

 

 

4
Hé hé :-D moi je suis en train d'hésiter entre celui-ci et le wh20 de Shure : condensateur contre dynamique , confort , prix ..
Y'a un gars sur un forum us qui dit que le AKG sature :8O: et j'ai lu ailleurs que le Shure a un niveau de sortie vraiment ridicule.. Bref , je ne suis pas rendu ^^

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 19:12:29 ]

5
Je veux bien essaye de tester l'akg si ça peut t'aider. Mais ce sera seulement jeudi ou dimanche grand max. Ca irait pour toi?

 

 

 

6
Non c'est sympa , je vais me décider et si ça va pas je renvois et choisis autre chose , en tout cas merci ! :bravo:
7
Pas de prob. J'ai quand même bien envie de le tester ce micro casque! Bon je te tiens au jus...

 

 

 

8
AKG C520 ..commandé !
Je repasserais donner mon avis par ici ;)
En fait le gros point de doute que j'ai à son sujet c'est la sensibilité d'un condensateur pour être utilisé derrière une batterie , donc pas un problème de qualité intrinsèque mais un mauvais choix de ma part ..
A suivre ... :)
9
Ha ben tu le testeras probablement avant moi…

 

 

 

10
bon choix
attention au positionnement légèrement en dessous de la bouche pour éviter les pops!
a utiliser avec ou sans bonnette ( les bonnettes atténuent les aigus)
utiliser un préampli aussi!