The T.bone HC95

Tous les avis sur The T.bone HC95

4.0/5
  • DeweakDeweak

The T.bone HC95Publié le 16/10/07 à 21:08
    J'ai reçu ce micro aujourd'hui, j'éditerai donc cet avis après avoir utilisé le HC95 dans différentes configurations.

Pour l'instant, les quelques tests effectués ont été concluants. Le micro tient bien en place, j'ai tout de même cherché quelques minutes avant de trouver le bon placement car aucune illustration n'est fournie. En fait la photo laisserait penser que l'arceau se porte comme un casque audio alors qu'il faut le faire passer derrière la tête.

J'ai acheté ce micro pour déclencher le vocodeur de mon V-Synth GT, pour cette utilisation il a l'air d'être parfaitement adapté.

Je n'ai pas encore essayé de m'en servir pour le chant. Il ne me semble pas si mauvais que cela : pas de larsen, une sensibilité au souffle raisonable à condition de ne pas positionner la membrane dans l'axe direct de la bouche et du nez (après tout, c'est un statique).

Pour l'instant, puisqu'il faut mettre une note je mets 7, mais il est encore trop tôt pour me prononcer définitivement.