Zaxcom STA100 & STA150

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • demozicdemozic

module indispensable pour le ZFR100

Zaxcom STA100 & STA150Publié le 21/12/14 à 13:25
    Module optionnel pour ZFR100 ou TRX900 permettant d'ajouter des Entrées et sorties supplémentaires :
    - 2 entrées lignes (+30dBu max) en TA5 (= mini-XLR 5 broches)
    - 1 entrée TC (mini jack)
    - 1 sortie audio mono ou TC (mini jack)
    - 1 entrée pour alim externe 12VDC
    - 2 trimmer pour ajuster le niveau des entrées lignes

Sur le STA100, les connecteurs sont sur la face arrière, ce qui n'est pas toujours pratique lorsqu'on place le ZFR dans la sacoche d'un mixette, et oblige à avoir des TA5 coudés (qui n'existent pas donc à souder soit même en coupant l'arrière des connectiques).

Sur le STA150, les connecteurs sont sur le flanc ce qui corrige le principal défaut du STA100.

L'un ou l…
    - 2 entrées lignes (+30dBu max) en TA5 (= mini-XLR 5 broches)
    - 1 entrée TC (mini jack)
    - 1 sortie audio mono ou TC (mini jack)
    - 1 entrée pour alim externe 12VDC
    - 2 trimmer pour ajuster le niveau des entrées lignes

L'un ou l'autre sont à mon avis indispensable pour profiter pleinement du ZFR100. Avec un TRX900, il permet de faire un liaison mixette/caméra en stéréo avec un récepteur RX900 stéréo (ou un récepteur quad QRX).