Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : EMG lance les humbuckers 57 et 66

  • 72 réponses
  • 18 participants
  • 20 905 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : EMG lance les humbuckers 57 et 66
EMG annonce le début de la vente de nouveaux micros guitare actifs à aimants Alnico V, les humbuckers 57 et 66.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71

J'ai trouvé cette vidéo, je pense qu'on peut pas faire mieux niveau comparaison :) il prends un set 81/81 et le compare à un 57/66 sur la même guitare en jouant la même chose. Pour ma part je préfère le 57/66.
72
Je l'avais vue sur Utube, tres bonne vid.
J'adore le son du 57/66.
AU fait j'ai aussi un GM36: excellent (cf site Handkuser)
MH350NT commandée et je me recupere aussi un combo 57/66.
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
73
Bonjour,
Cela faisait des mois que je prospectais pour une guitare, dont un des critères devait être "micros actifs", pour changer de mon ancienne et pour faire plus METÔÔL !!
Je suis tombé par hasard sur un modèle de LTD 40ème anniversaire de 2015, armé de ces fameux 57/66.
N'ayant pas connu 1000 guitares, je suis plutôt béotien en la matière, et je ne pensais pas entendre une telle différence entre différents micros, mais j'ai réellement pris une claque en jouant avec, tant le son est magnifique et hyper polyvalent. Je joue habituellement du black et du death-qui-tâche, et je peux vous dire qu'en disto, ça envoie sévère, tout en restant HYPER précis et net (les touches de ma guitare sont en ébène, ce qui rajoute un côté incisif), c'est hallucinant. Le son clair est tout simplement sublime, rond, chaud...
Utilisés avec un Guitar Rig ou autre logiciel du style, le son est tout simplement parfait.

Bref, coup de coeur pour ces micros par un gars qui ne s'y connait pas trop à la base...