< Tous les avis EMG 40CSX
EMG 40CSX
EMG 40CSX

Micro basse de la marque EMG appartenant à la série 5-String

djodjonx djodjonx

« EMG 40 cs-x et 40 dc-x Basse terrible!!! »

Publié le 26/03/12 à 12:08
Je viens d’acquérir deux micro EMG pour ma basse, un 40 CS-x monté en Neck et un 40 DC-x monté en bridge sur une ibanez K5 (5 cordes).

Je les utilises depuis une semaine et le son est tous simplement terrible (bien mieux que les ibanez d'origine.), chaque micro a une personnalité bien propre avec un CS-x avec un timbre grave et précis et un DC-x avec un timbre plus aigu et une attaque trés prononcez.

Le montage est tous simplement enfantin avec le système sans soudure d'emg ,il y'a juste a suivre la notice. le seul bémol est la prise jack fournie avec qui n'ira pas sur toutes les basse. Pour ma part je les aient montés avec 1 volume par micro avec un bridge pour les deux ce qui permet un bon mixe, mais plein de config différentes son possible.

Niveau qualité prix vous pouvez y allez les yeux fermé même si le micro est à 95e, conseiller pour tous ceux qui recherche un son a la steeve harris ou à la david effleson .

Le kit contient un micro ,une prise jack , un potard volume , un potard tone ,un circuit pour relier le tout sans soudure avec tous les câbles nécessaire et une prise pour pile 9v.

Photos liées à cet avis