Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMG david gilmour

  • 239 réponses
  • 40 participants
  • 42 895 vues
  • 30 followers
1 EMG david gilmour
Salut
Visiblement il y a d'ardents defenseurs d'EMG sur AF... Est ce que l'un de vous connaitrait la plaque EMG david gilmour :aime: , et si oui pourrait il en parler.
MERCI
2
Evideeeeeeeeeeeeeemment!!!!!!!!!!!!!!!

l'ardent defenseur d'EMG c'est moi alors je vais t'en parler....

c'est un kit de trois micros simple emg, capot blanc sur plaque blanche, l'immaculée conception en somme, électronique de type fender, tout ca soudé par les missieurs d'emg donc parfaitement, tu te retrouves avec les 3 simples comme sur la fender avec les 5 positions et les sons qui vont avec sauf qu'à la difference de fender, ca faitpas de bruit, les sons sont parfait c'est mortel si tuveux entendre ces sons vas sur le site d'emg il y a possibilité d'écouter...mais faut etre assis parce que sinon tu risque la fracture du coccyx et faut mettre un kleenex sous son menton ou un bavoir...

en plus des 3 micos, et c'est ca qui fait la force le cte plaque lo, t'as un booster qui permet d'approcher le son de doubles bobinage, en gros tu vitamine gravement tes micros, c'est pas du déchire slip mais a te pete la tete quand meme

les potards sont de vrai potards, tu papsse pas de tout à rien en les effleurant et le son est cristallin, va les écouter tu m'en diras des nouvelles...

pour le prix, en allemagne c'est 90 euros de moins qu'en france...
3
Voila le line avec la description complete image à l'appui


https://www.emgpickups.com/EMGCatHi.pdf
4
Un petit up car c'est interessant et je me demandais comment Gilmour faisait pour avoir un tel son avec une strat :8O:
5
Il joue sur EMG voila le secret, les micros qui tuent...
6
Si j'vais su ça à l'époque, j'aurais jamais vendu ma strat :non:
7
Dis donc adagio tu vends bien le truc hummm ça fait saliver....je vais aller ecouter sur le site, on en reparle apres, merci pour ta reponse (PS: j'etais sûr que ça allait etre toi le premier a repondre je sais pas pourquoi..... :) )
8
Ouais, c'est vrai que Gilmour a un sustain gravement monstrueux, le roi du bend, j'imagine que ses micros y sont pour quelquechose...
9
Ah oui j'oubliais y a un autre systeme en plus, mais tout est expliqué sur le site, un siysteme qui creuse les medium....donc le nombre de possibilité frise l'incroyable, c'est aussi pour ca que le kit david gilmour est plus cher, il degueule de matos, voili voilouuuu
10
Addagio.
ça m'a pris un peu de temps pour pouvoir ecouter les demos du site... et voilà j'ai pas été emballé, les sons ont l'air correct, mais ce que fait le guitariste manque cruellement d'originalité et de diversité ( et je ne trouve pas que cela soit une très bonne pub pour les micros, ça y es vous allé vous dire pour qui il se prend ce type????). Et je doute que cela soit représentatif du potentiel de la plaque david gilmour...dommage je reste sur ma faim (et j'ai les crocs :furieux: gnark gnark gnark gnark)
ATCHAO.