Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EMG ZW Set (Zakk Wylde Signature)
Photos
1/131
EMG ZW Set (Zakk Wylde Signature)

Kit de micros pour guitare de la marque EMG appartenant à la série Signature Sets

Sujet Au secours

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 152 vues
  • 1 follower
1 Au secours
Salut à tous,

Je viens d'acquerir une les paul avec le kit zack wylde. Au debut, génial. Mais au bout d'un jour (et encore) j'ai eu comme un faux contact au niveau du volume (plus important sur le grave). kan je jou avec les volumes le son se coupe par endroit ou bien pert en paptate, enfin bref la merde koi.

Le truc est que le mec avait relié le chevalet au volume du manche comme il disent de pas le faire dans la notice. Est-ce que cela peut avoir abimé quelque chose, genre les resistances ou bien les potards?

J'ai tout vérifié. Ce n'est pas les micros car en inversant les deux le probleme est le meme.
Le cablage est bon. J'ai recomencé au moins deux fois. Et la je bloque.

S'il vous plait aidez moi. D'autant que le son de ces micros est génial.

Petite parenthese, il semble qu'en brenchant la resistance sur les deux connecteurs du milieu du volume et de la tonalité comme c'est indiqué sur les notices des 81 sur internet (et non pas bas - volume et milieu - tonalité comme sur la notice du pack ZW et comme c livré d'ailleur, enfin moi je me comprend), on gagne en peche, alors pour ma culture guitaristique, à quoi sert-elle exactement cette resistance et tant qu'on y ait, a quoi corespondent exactement les connecteurs des potars? Enfin bref si kelkun peut me faire un petit cours sur les branchements d'une guitare.

Mais je m'égare. J'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerais bien profiter enfin de mes micros.
Depuis le temps que je voulais une les paul en emg.

Merci
Afficher le premier post
11
Si kelkun d'autre a son avis. N'esitez pas.
12
Bin moi sur ma LP en EMG (epiphone :mdr: ) bin j'avais des blemes de tout genres... et je me suis rendu compte que le cablage LP donné avec le kit est faux...

Il y en a un qui marche sur le site de seymour duncan www.seymourduncan.com tu vas dans support je crois ;) bonne chance
La lumiere au bout du tunnel était un train....
13
2 eme truc : n'hesite pas à brancher une 2eme pile 9V en SERIE si tu veux plus de patate et de dynamique :diable: ou en parallele si tu veux plus d'autonomie :) ...

Bye!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
14
Bon ba jcroi ke jvai changer les potards

J'ai tou de meme testé les tonalité en volume pour voir et la est course linéaire. Bon pour info c pas les memes potar pour le volume et les tonalités. Pourtant les reference sont semblable et rien ne semble les differencier mais aucune patate dans le son, donc.

Enfin chui bon a retourner a pigale en esperant ke jtrouve des potars en stock. A moin ke jme tate a racheter un kit complet et utiliser celui la sur ma sg avec les potars plus courts ki seront nickel dessus.

En tout cas merci pour votre aide et jvous tien au courant si ca marche bien avec des noveaux potars.

shuss