5.0/5
  • akwinakwin

Très bon produit

Shadow SH145Publié le 19/12/19 à 22:49
    2 photos
    D'emblée ce produit donne une impression de sérieux, emballé dans une boite en plastique dur, un peu comme les micros Humbucker de guitares électriques d'une marque de guitare électrique plus qu'emblématique.
    Monté sur une guitare Dreadnought,avec un ampli électro-acoustique, ce micro fournit une amplification très fidèle aux sonorités de ma guitare. Peut-être même un peu supérieure à la réalité en "effaçant" une certaine brillance dans les aiguës,il donne un beau relief sonore très fidèle que j'apprécie d'emblée. Pour l'instant j'ai raccordé le câble de 4m fourni directement au micro, sans monter l'adaptateur jack à la place de l'attache courroie...en attendant de percer un trou de 13mm pour compléter l'installation.
    De mon point de vue c'est un bon achat, de plus la couleur noire du micro le rend un peu plus discret que certains de ses concurrents couleur crème.
  • spacecoboyspacecoboy

Le son beau et fidel de votre acoustic .

Shadow SH145Publié le 27/08/13 à 08:13
    utilisé depuis plus d'un an
    Son fidèle a celui de la guitare et permet de mettre en valeur le son de l'instrument.
    Excellent rapport qualité/prix .
    Je ferait sans hésiter le même choix .