< Tous les avis Tornade MS Pickups Big Dipper Set
Tornade MS Pickups Big Dipper Set
Tornade MS Pickups Big Dipper Set
MisterPeps MisterPeps

« Exactement ce "plus" que je cherchais !!!  »

Publié le 25/04/17 à 10:40
Ne trouvant pas à des prix correcte la "Strat" que je voulais, je me suis mis en tête de la fabriquer moi même sur base de pièces choisies et qui pourront évoluées avec le temps (je ne suis pas certains du calcul ... mais au moins, ça m'a appris beaucoup sur cette guitare mythique)

Après différents tests (deux "body" différents, un set de micros "Fender 62'", un électronique maison, ...) j'ai décidé d'un premier upgrade, un "body" plus léger avec le moins de couche de peinture possible, une électronique mieux finie et de nouveaux micros.

Transformation complète !!! Ces Tornades MS Big Dipper, montés avec une électronique "Obsidian solderless" - Volume / Tone / Blender donnent un son et une palette de possibilités incroyable. Avec un grain qui a ce petit quelque chose de "rare". Et made in Europe ou Made in France ! (Je suis Belge et heureux de pouvoir acheter chez mes voisins Français).

De plus Marc communique rapidement et facilement, bref un plaisir, vivement que change les micros de ma Telecaster et de ma Jazzmaster.

(Pour info, j'ai juste placé un "blindage" sur le pickguard, je ne voulais rien dans les cavités micros de ma guitare, même pas de la peinture, et zéro buzz !)

Photos liées à cet avis

• photo