< Tous les avis Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
orionetoile orionetoile

« incroyable »

Publié le 01/10/15 à 20:39
Je joue sur une strat american deluxe avec un ampli marshall jtm 622.

En commandant ce pickguard, la plaque câblée, les potards et les micros, je m'attendais à enfin avoir un son de qualité.

Mais là mon cadet j'ai pris une grosse claque, j'aurais dû faire un selfie de ma tronche en les essayant, j'aurais eu plus de succès que Nabilla sur instagram.

Toutes les positions de sélecteur donnent un son splendide, incroyablement riche et subtil en clair crunch et saturé.

Au niveau du rapport qualité / prix
J'ai payé le tout 360 euros, ça fait quand même une belle somme mais ça les vaut surtout en comparant au pickguard d'origine qui vaut 250 euros ( micros n3 avec switch S1) je pensais ne pas avoir à changer mais les sons etaient trop droits et le micro aigu me vrillait les oreilles. Je me disais que c'était pas mal tout en sachant que c'était de la merde.

Alors j'ai fouiné un peu partout sur le net, je me disais que c'était quand même dingue que sur une strat à 1800 euros en neuf, j'ai un son moyen.

En lisant les avis ici et en écoutant les démos sur le site de tornade ms, je me suis décidé à passer commande.

Marc est super réactif, respecte les délais et fait un super boulot.

Vive l'artisanat et vive la France :bravo: