< Tous les avis Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
din91 din91

« Un Vrai Bon son Strat  »

Publié le 11/10/15 à 22:07
Sur quel instrument et à quelle(s) position(s) utilisez-vous ce micro? Pour jouer quel type de musique?
Sur une Godin XTSA en position milieu car il s'agit d'un guitare en configuration H S H. Donc micro milieu. Pour info j'ai pris cette guitare afin d'avoir un couteau suisse pour éviter de prendre plusieurs à la fois parfois quand je joue, donc polyvalente.

Le micro est avec 2 autres humbuckers Bare Knuckle stormy monday. Ils sont complètement différents mais complémentaires.
Les Bare K sont chaleureux, un peu fat et un peu dark. Le Tornade MS amène beaucoup de clarté et de pêche à tout cela.
Il est précis et claire. J'aime beaucoup parce qu'en clean ca sonne strat alors que ce n'en est pas une ( avec toutte la profondeure et la pêche d'un bon single coil), et en distortion car reste précis et couillue. Vraiment ca envoi du feu. Le niveau de sortie est bien équilibré entre les trois micros et mes positions 2 et 4 sonnent strato grace au micros Tornade (ce n'était pas trop le cas avant) mais avec un caractère particulier (manche en acajou, touche ébène).

C'est Marc qui me l'a installé et franchement j'ai rien à dire à part que c'est du bon boulot. Je n'ai même pas régler la hauteur des micros, il avait fait en sorte que tout soit impécable lorsque je suis venue la chercher.

Pour connaitre un peu les micros Tornade ce sont d'excellent micros que je ne peux que recommander. Il sont fais selon vos goûts et son de haute qualité.

Prenez les vous ne serez pas déçus, votre guitare prendra soudainement vie.
Comme je disais à Marc, ce que j'aime dans ses micros c'est le fait qu'ils peuvent être doux et couillue en même temps.