< Tous les avis Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
woufwouf woufwouf

« impressionnant »

Publié le 26/07/16 à 11:23
Détenteur, il y a quelques années d'une fender strat mexicaine, dont j'avais j'intallé un set fender texas special sans saveur ( a mon gout ) j'avais un peu perdu espoir d'avoir une strat qui sonne, par la suite je me suis donc lancé dans l'assemblage d'une stratocaster, avec un corps de chez eg solidbody en frêne européen avec manche erable touche palissandre, je m'étais d'abord tourné vers la concurrence des micros fait mains ( passé commande depuis 7 mois et toujours rien reçu, plus de signe de vie de leur part etc ) je me suis alors tourné vers marc de chez ms tornade. qui a le contact très facile, sympatique, j'ai commandé ce set avec pickguard pré cablé et push pull que j'ai reçu dans le délai annoncé, super bien emballé.
Une fois branché ( sur un koch studiotone ) la claque, j'ai eu l'occasion d'avoir beaucoup de stratocaster haut de gamme entre les mains, aucune ne sonnait comme celle ci, le son est de très loin supérieur a des kinmann woodstock que j'ai pu tester a de multiples occasion.
concrètement niveau son : aucun parasite en lead ou clean
micro chevalet : ça sonne comme une très bonne telecaster
micro central : parfait pour de la funk
micro manche : ca sonne a la srv ( entre autre )
bon je dit ça de manière très grossière parce que les possibilités de combinaisons et couleurs sont innombrable et tout sonne, même en lead, le son n'est pas dénaturé, au contraire il y a encore plus de possibilités.
Bref c'est du très très bon matos
Longue vie a marc et a Ms tornade