< Tous les avis Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
dim266 dim266

« Au top ! »

Publié le 20/06/14 à 11:53
Je possède une stratocaster classic player 50 mex, et je cherché une un set de micro avec plus de rondeur et qui accepter mieux la disto. On m'a conseillé d'allée voir du coté de Tornade MS, et c'est ce que j'ai fait!

Aprés un petite échange avec Marc, il m'a pas proposé un set Micro 60's serie L pour les positions manche et milieu, et un gilmourish pour le chevalet qui accepte mieux les distorsions. J'ai donc commander tout ça sur une plaque pré-câblé par Marc.

A la réception du colis tout était nickel! la plaque bien emballé dans du papier à bulle aucun risque qu'elle ne casse pendant le transport. Deux coups de tourne vis et de fer à souder et la plaque était monté! On branche et la au top! Ma premier impression fût le répondant des micros, ils réagissent vraiment bien au nuances et à l'attaque de la main droite. Le sont est bien rond, la position chevalet est tout à fait exploitable ! Je regrette en rien mon achat, et remercie Marc pour avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions :)

N'hésitez si vous cherchez Le son strat c'est par la que ça ce passe ;)